Agrandir
Boss ME-50
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Avis sur le ME-50

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur le ME-50
Je louche sur cet multi-effet, je le trouve fort sympathique et j'aimerais quelques avis sur celui-ci, le réalisme des effets, est-il bien adapté à la scène,....

Dites-moi tout !!!!

A bientôt

Provencao
-------[Le Portail Guitares & Basses
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
UP :bravo:
Salut!
Après avoir moi-même poster une demande d'avis , je n'ai pas eu la patience d'attendre, je l'ai acheté!! Et je ne suis pas déçu. Son très bon , facilité d'emploi, petits détails qui tuent: possibilité de brancher ton MD et de répéter au casque sur un morceau préenregistré en groupe = idéal!! On a vraiment l'impression d'avoir toutes les pédales BOSS réunies. C'est le pied quoi. Et pour le prix, pourquoi se priver?A votre disposition pour plus d'infos pour ceux qui ne se seraient pas encore décidés!
Rilou
Effectivement, c'est très intéressant cela :oo:

Je pense que je vais essayer la bestiole pour me rendre compte de la qualité des effets, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre n'est pas de la modélisation sans personnalité.

Merci pour tes renseignements !
Si vous avez d'autres avis, si certains l'utilisent en concert, n'hésitez pas à filer un p'tit message.

Provencao
-------[Le Portail Guitares & Basses
Salut provencao !

dans le "guitar part" de ce mois-ci, il y a un banc d'essai du boss me50, si ça peut t'aider...

personnellement, je n'aime pas trop les effets bosssssss, donc je n'acheterai pas ça, mais c'est personnel :clin:

ce que j'aime chez boss, c'est tous les trucs qui ne font pas de son, du genre line selector, tuner, etc...
Merci, effectivement, j'ai lu les bancs d'essais de Guitar Part et de Guitarist sur ce produit, mais je suis toujours très vigilants aux essais de la presse spécialisée, je mets parfois en doute leur crédibilité sur ces tests qui sont peut-être des publicitées détournées...

C'est pour cela, que je solliscite les avis des utilisateurs avertis !! :lol:

Perso, je suis satisfait des pédales Boss que j'ai (CH-1 et DS-1).
Salut à tous ! Jsuis nouveau mais ca fait un ptit bout de temps que je lis vos posts !

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer les histoires de bank, de patchs et comment passer d'un patch à l'autre ca serait génial car apparement c'est un "defaut" du ME-50 ? :??:

Je voulais également savoir si ce multi pouvait me convenir ? Je joue surtout du metal, mais aussi un peu de blues et de jazz !
Mon matos : Gibson Lp Classic et AVT 100 ! :8)

Voilà ! Merci pour votre aide ! :D:
Salut tt le monde
moi je l'ai acheter il y a pas tres longtemps et pour repondre a master of puppets pour passer d'une banque a une autre il faut passer en mode "memory" c la que tu trouvera 3 patchs par boutons et ensuite appuyer a la main :??: sur le banque + et banque -
!!!!!MAIS il y a une prise footswitch ki permet de brancher un footswitch (logique) qui permet de passer les bankes que dans un sens MAAAAIS tu peu aussi brancher 2 footswitchs sur cette meme prise avec un jack double se qui permet de passer les banques dans les 2 sens....voila

Je trouve se syteme un peu inutile mais sa permet au multi effet de ne pas trop etre encombrant mais je trouve que sa fait stylé davoir plusieurs pedales pour 1... lol bon apres c'est comme tout faut essayer voir si sa plais ou pas ;) pke le gout de chacun sa fait des debats infinisables sur les forums... :|

bye