Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/477
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Lui coller une OCD, un BB Preamp et une Rat, c'est possible ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 637 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lui coller une OCD, un BB Preamp et une Rat, c'est possible ?
Voilà,

J'ai lu pas mal d'avis sur le forum disant que les Od/distos de l'engin était moyennes. Alors je voulais savoir si c'était possible de lui rajouter en plus d'autres pédales.
Perso, j'aimerai bien lui coller mon OCD/mon BB Preamp ou ma Rat avec en plus ma wha wha Vox.
Possible ou non ?
Si oui, comment faire ?

Ce serait pratique pour les petits boeufs sans avoir à transporter tout le toutim.
2
Salut,

Oui, tout est possible... Il suffit de rajouter tes pédales d'effet avant ou après (c'est toi qui vois pour la préférence du son après :8) ) il te faudras juste quelque jacks de plus, mais personnellement je trouves que les disto. sont pas mal (après c'est chacun c'est goûts...)
Et surtout bon jeux. Flo
3
Je trouve moi aussi les distos pas mal du tout, mais question de goût en effet
4
Bé moi au debut je les trouvais assez moyenne :oops:
mais avec le temps on s'y fait ya meme ce ptite qqchoze en + des autres qui permet de se sculter un son bien personnel!!
tu peut la coupler avec un equalizer aussi le rendu est pas mal!!

moi j'utilise la "loud" avec qqe reglage de spectre maison sur l'equalizer et sa tourne vraiment pas mal! :bravo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
5
Moi je trouve aussi que les distos sont bonnes. En fait j'utilise une tube screamer (parfait pur le crunch) en amont du Boss et suivant le morceau je rajoute la disto OD1 du Boss.
Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
6
Tien, est-ce que quelqu'un pourait me donner une petite configue (qu'avec le ME-50, vu que j'ais que ça) pour avoir un son type disto de rock anglais?? parceque j'arrive pas très bien à cerner les réglages :???:

Merci!!
Et surtout bon jeux. Flo
7
J'ai un ptit site super pour toi!! :bravo:

http://bossme50.free.fr/

sa devrais te plaire!!! :aime:
8
Ok, merci les gars.

Faudrait que j'essaie pour voir avant d'acheter. Pas l'habitude des pédaliers. MAis celui ci me tente bien parce que pas trop de manip' genre on passe plus de temps à programmer que jouer.
9
Mercii booobby :aime:

je vais pouvoir m'amuser maintenant! :D:
Et surtout bon jeux. Flo
10
Moi quand je l'ai acheté j'avais 2 critéres : la qualité et surtout la facilité!!

le boitier est d'excellente facture en metal donc quasi indestructible!
tres facile a se servir en fait c'est comme si t'avais 3 pedales cote a cote (+ la pedale d'expression)
donc tres facile a se servir!

moi j'aurai juste 2 ou 3 ptit point noir a citer:
on peut pas mixer les effets de la meme peadale ensemble (style flanger+ chorus etc)

quand tu memorise tes patchs et que tu apsse d'un patch a l'autre ya une micro coupure quand meme assez longue!

sinon t'as des trucs super interressants hors effet dessus: noise gate, simulation (accoustique, micro simple, demi caisse etc), compresseur