Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/471
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Changement d'effets Boss ME-50

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 953 vues
  • 3 followers
1 Changement d'effets Boss ME-50
Salut à tous,

Je vais prochainement m'acheter un multi effet Boss Me-50 mais je ne m'y connais pas trop au niveau des changements d'effets: pour changer d'effet en direct rapidement, il est possible de faire cela en 1 coup de pédale comme pour les pédales séparées, sans trifouiller les boutons ?

Merci d'avance.
2
tu peux le faire, assigner des bibliotheque de sons et les choisirs mais tu as un temps de mise en fonction assez désagreable que tu n'a pas en mode pédale ....
il faut plus voir ce pedalier comme une grosse pedale qui peut faire pleins de trucs et non comme un multi effet ( genre simulation cracra )
ce truc la est fait pour marcher avec ton ampli ....
Perso j'ai les deux
ME 50 et ME 50 B
et celui pour basse déchire grave à la gratte -)))
regarde du coté des occases, tu le trouve sur Ebay aux alentour de 90/100 euro
+++

3
Je rejoint l'avis ci dessus.

Tu peux sauvegarder tes réglages et les faire revenir en pressant les différentes pédales (sans trifouiller donc). Mais y'a un ptit temps de blanc en changeant de programme, ceci dit pour une utilisation live ça passe quand même, hein, avec le remplissage des autres instrument, personne ne se rend compte de rien.
Sinon, c'est une assez bonne machine (c'est du Boss quoi) les saturations sont pas vraiment terribles, quelques unes sont néanmoins exploitables. Le reste des effets, ça va, c'est correct.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

4
Quand t'es dans la banque de son t'as 3 de tes effets enregistrés que tu peux utiliser donc simplement en apuyant sur une pédale tu change d'effet.
Si t'as ton enregistremenet n°4 ou N°17 qui t'interesse bah faut aller apuyer sur les fleches avec la main et la pendant un morceau c'est pas possible...
Donc t'as 3 enregistrement de son facile d'accès, toute façon dans 1 morceau on change pas 5000 fois de type de sons, après entre 2 morceau tu va zapper.

-> Stef-Alex <-