Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2012 à 21:58:11Utilisation avec une guitare acoustique
Salut à tous,
ça fait faisait un petit moment que je cherchais un multi-effets pour ma guitare acoustique (Guild GAD25 équipé d'un LRbaggs M1 branché dans un Roland AC33). Mon cahier des charges était simple: pas d'usine à gaz, des paramètres ajustables sans prise de tête, fonctionnement possible sur piles car je joue souvent en plein air et son transparent, pas de simu d'ampli. Je suis donc venu assez naturellement vers le ME50 que j'ai eu pour 100euros en occaz, et là, bonne surprise: c'est très transparent, gros avantage pour le respect du caractère de la guitare. Les effets que j'utilise sont principalement la compression, le delay , flanger et phaser, la wha pour mes loop et la whammy pour faire des lignes de basses. J'en suis très satisfait, à essayer.