Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
28 Janvier 2005 à 16:32Aie : un effet a été supprimé
#1
mon petit frère a effacé un effet pre-enregistrée que je trouvais très agréables,
un des rares qui n'a pas de disto : le 3.2 (numero 3, deuxieme pedale).
est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quels étaient les reglages pour cet effet.
MERCI
nicostar31
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
28 Janvier 2005 à 17:56
#2
Pour ce preset le manuel indique:
Tone modify:presence
Pedal mode:volume
Expression :wah
Compressor Sustain :24
level :41
Overdrive/Disto:off
Modulation: Chorus rate:29
depth:68
elevel:100
delay 100-500ms time:84
feedback:13
level:68
N.S :20
reverb off
Master level :50
le probleme c'est que sur le boss il n'y a pas de graduation donc à toi de faire a peu pres sachant que la course d'un potentio va de 0 à 100 j'espere que ca te suffira...
niniii
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
03 Mai 2007 à 01:19
#3
Waaa ca fait longtemps que j'avai poster ca ! merci mais j'ai préferé faire un reset de tout les effets c'est plus preci