Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ME 70 + cabinet ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 224 vues
  • 2 followers
1 ME 70 + cabinet ?

Salut à tous, je possède ce Boss ME 70, un LTD KH202 et un Peavy studio pro 112.

Les distos du Boss me 70 sont juste excellentes, bien meilleur que sur mon ampli je trouve et bien plus nombreurses et varié, quand j'utilise mes écouteurs les sons sont vraiment bien différents et nickel.

Mais qand je branche le Boss sur mon ampli toutes les ditos sonnent comme.... celle de mon ampli  ce qui est pas top du tout. J'utilise le canal clean avec tous les potards au minimum, sauf le volume. Mais en gros les distos de mon ME70 sur mon ampli sonnent comme celle de mon Peavy, alors que si je met mes écouteurs ou que je branche le ME70 sur ma chaine hi fi j'ai vraiment un son beaucoup plus riche, comme il devrait Être j'ai envie de dire.

C'est pourquoi je me demandais si j'avais un cabinet (juste un haut parleur donc) si je pourrais brancher mon ME70 dessus et enfin avoir un bon son: le son du ME70 ??? Est ce possible de brancher le ME70 sur un cabinet seulement ?

Merci.
2
non, tu as besoin d un ampli a un moment entre ton pedalier et le cab
moi je l utilise direct dans une sono et le son est bon, par contre les distos sont vraiment pas terribles...
donc pour repondre a ta question c est non ca marchera pas sans ampli de puissance
++
3
Euh ??? Je n'ai pas compris la réponse de kirina... En fait, en relisant, si
Dans la ME-70, tu as déjà des préamp, donc à priori, tu dois pouvoir brancher la pédale sur un haut parleur à partir du moment où tu utilises la sortie casque non ?
Bon je dis ça, je dis rien ???
A tester non ? Par contre niveau qualité, je ne sais pas ce que ça peut donner !
Chroune is Rock N'Roll For Ever
4
allo????
je repete-> sans un ampli de puissance ca marche pas!
la sortie du me 70 direct dans l entrée d un cab : y manque un truc!
++