Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai acheté un jack stéréo égalemant (1 vers 2 ; comme sur le schéma). Le problème c'est que ça ne fonctionne pas ! Un click active la section préamp, un deuxième de fait rien, le troisième active le réverb, le quatrième ne fait rien, et ainsi de suite...
où est-ce que ça merde? je dois absolument acheter le cable "pcs-31L"??
Merci pour votre aide
Doc Plus
36385
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/08/2014 à 22:54:51
Comme indiqué dans le mode d'emploi, ça te prend un Boss FS-5U et non un FS-5L !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
VinchD
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 12/08/2014 à 13:56:47
oui mais si tu regardes bien, quand ils parlent du fs 6, il est aussi écrit fs 5 l (latch) ce qui explique ma confusion.
IL y a t'il moyen de modifier un fs 5 l en fs 5 U ou alors carrément construire un fs6?
0
Doc Plus
36385
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/08/2014 à 19:56:33
Si tu viens de l'acheter le plus simple est de le retourner pour l'échanger.
La différence entre les 2 c'est le type de switch.
Faire ce genre de contrôleur soit même, c'est assez simple si tu sais souder. Afin qu'il soit compatible avec différents appareils, je te conseille de prendre un momentané dpdt, et d'installer un switch afin de pouvoir choisir entre normalement ouvert et normalement fermé.
Pour cloner le FS-6, il faut prévoir un circuit permettant de gérer les 2 types de switching avec 1 seul type de switch. Je me suis pas penché là dessus. Si quelqu'un a un schéma en stock ...
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.