Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-8
Photos
1/76
Boss ME-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Des idées de réglages ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 3 230 vues
  • 4 followers
1 Des idées de réglages ?
Salut à tous,

Je lance l'idée pour savoir si les pocesseurs de cette pédale ont envie de faire profiter de leur reglages à tous le monde merci pour moi et pour eux !!!

Musicalement, Gildas :bravo:
2
Oui bonne idée alors moi je vous file 2 des mes réglages .. "préférés" .. même si y a des milliers de modif possibles ... :oo:


Alors pour du son jazzy :

1-Compressor : sustain 50 / attack 70 / Tone 0 / level 90 /

3-Equalizer : High -2 / Mid F 63 / Mid 0 / low 0 / Total 4 / Presence 60

5- S.CH (Stéréo Chorus) : Predly 10 / Rate 30 / Depth 30 / tone 0 / E.Lev 100 / Step ---

Group - Reverb : Type P-1 / Time 14 / tone 0 / E.Level 35 /


Master : Level / NS Thshd 30 / G.amp sim OFF / Assign (CTL) 8-4 / (assign (exp) OFF (vu ke g pa de pédal externe ...)

Assign CTL 8-4 -> BANK - Delay : 2 TAP (stéréo) / Tempo OFF / Time 220 / Interval --- / Feedback 80 / Tone 0 / E.Level 80


Voilà si vous trouvé k'on peu mieu faire pour un son Jazzy je suis preneur :bravo: :D:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite pour une disto du style de AC-DC :

1-Compressor : Sustain 100 / Attack 100 / Tone 5 / Level 50 /

2 - Overdrive : Type T.O.D / Drive 80 / Treble 10 / bass 0 / level 50 / Order O-E

3-Equalizer : High 2 / Mid f 1.4 / Mid 2 / Low 12 / Total 9 / Presence 90

Master : Level 66 / NS THSHD 30 / G.AMP 5-b / Assign CTL 5-8 (vibrato) / (Exp OFF)

Voilà pareil si vous avez une meilleur config je suis toujours preneur .. vu le nombre de possibilité :aime:

Moi je met directement la sortie casque de ma pédal sur mon PC qui possède un Caisson de basse , c'est peut-être pour ça que vous trouverez qu'il n'y a pa assez de basse ou trop d'aigus ... :x:

Voilà a votre tour now ! :bravo:
3
En sachant que tu peux quasiement tout faire, ca va être difficile de trouver des presets à filer :)

Moi je l'utilise avec une Tube King en insert pour la disto, et une FV-300L qui en fonction de la configuration que j'utilise, me sert de pédale de volume, de wha-wha ou encore pour le pitch-shifter.
Donc du plus classique au plus "oula, il existe ce son ?" ....

Déjà avec les presets d'usine, t'as de koi passer de longues nuits !
4
Merci beaucoup pour ces réglages que je trouve pas mal du tout. Quelqu'un aurait il d'autres réglages persos à faire partager pour cette pédale?
5
bonjour. Simplement un petit up pour relancer la discussion, même si ce pédalier à pris de l'age. icon_wink.gif
6

Pouvez vous le comparer à un GP-8 ? ...j'ai déjà eu ce dernier et je recherche la même chose, voire mieux, en pédalier ...mais surtout en analogique !

La série ME peut se comparer au GP-8 ?

Let's Rock !