Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss PX-1 Plugout FX Multi-FX Pedal
Photos
1/6
Boss PX-1 Plugout FX Multi-FX Pedal

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Boss sort la PX-1 Plugout FX Multi-FX Pedal

• 10 réponses
  • 11 participants
  • 416 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Boss sort la PX-1 Plugout FX Multi-FX Pedal
356564.jpg
La nouvelle pédale multi-effets de Boss reprend le format des pédales compactes de la marque et intègre pas moins de 16 pédales virtuelles Boss.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Dommage qu’on ne puisse pas utiliser plusieurs effets simultanément
3
Une concurrente à la TC Plethora X1 ! Par contre, on est au dessus niveau prix et il manque gate et doubler type Mimiq...
4
Ca va faire vieux râleur mais il manque quand même la BD2 dedans… un classique de la marque pourtant !
5
Quelques zones d'ombre dans cette annonce très réjouissante au demeurant :
- la pédale sera vendue avec un accès de 6 mois aux pédales formats VST du Roland Cloud - donc après les 6 mois, c'est parti pour l'abonnement mensuel ou annuel.
- Boss/Roland sortira régulièrement de nouvelles pédales virtuelles spécialement dédiées à la Plugout FX chargeables via l'application IOS/Android en bluetooth, mais il faudra payer pour chacune.
- Doute sur la durabilité d'un système reposant sur un écosystème logiciel externe, quid lorsque d'ici quelques années l'application aura été abandonnée sur les téléphones ?
- Aujourd'hui pour quelqu'un qui a un Synthé Roland Aira system 1, charger un plugout de SH101 ou SH2 ou Promars c'est une aventure !
6
Pas de MIDI PC... :facepalm: :(((:non:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

7
Payer 270 balles pour ne pas être propriétaire de ses pédales ? Ils ont craqué ou quoi ?
8
Je préfèrerai qu'il ressorte un vrai ce2 et non le ce2w plutôt qu'une simu a tout faire qui sonne souvent moyen...

[ Dernière édition du message le 28/08/2025 à 13:54:04 ]

9
270€ pour :
Seulement 16 effets actuellement ;
Pas de possibilité de cumuler les effets ;
Obligation d'avoir un abonnement.
Waouh, que d'atouts !
C'est vraiment le produit dont je rêvais.
Ils n'auraient pas un problème au niveau du recrutement de leurs "cerveaux" chez Boss ?
Pour ce prix là on doit pouvoir trouver 2 ou 3 gx700 d'occasion alors qu'il a au bas mot 40 ans d'ancienneté.
10
ET voila, ils ont osé !
Suite logique et fin ... :ptdr:
Prochaine étape: les synthés chez Roland 3 / 6 mois et tu repasses a la caisse !
TROP, trop, fort. :bravo: