Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage qu’on ne puisse pas utiliser plusieurs effets simultanément
0
RMS Studio
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/08/2025 à 10:59:46
Une concurrente à la TC Plethora X1 ! Par contre, on est au dessus niveau prix et il manque gate et doubler type Mimiq...
0
jerewalch
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/08/2025 à 11:53:09
Ca va faire vieux râleur mais il manque quand même la BD2 dedans… un classique de la marque pourtant !
0
Alcorine
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/08/2025 à 11:53:57
Quelques zones d'ombre dans cette annonce très réjouissante au demeurant :
- la pédale sera vendue avec un accès de 6 mois aux pédales formats VST du Roland Cloud - donc après les 6 mois, c'est parti pour l'abonnement mensuel ou annuel.
- Boss/Roland sortira régulièrement de nouvelles pédales virtuelles spécialement dédiées à la Plugout FX chargeables via l'application IOS/Android en bluetooth, mais il faudra payer pour chacune.
- Doute sur la durabilité d'un système reposant sur un écosystème logiciel externe, quid lorsque d'ici quelques années l'application aura été abandonnée sur les téléphones ?
- Aujourd'hui pour quelqu'un qui a un Synthé Roland Aira system 1, charger un plugout de SH101 ou SH2 ou Promars c'est une aventure !
Payer 270 balles pour ne pas être propriétaire de ses pédales ? Ils ont craqué ou quoi ?
4
Mac Ouille
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 28/08/2025 à 13:53:15
Je préfèrerai qu'il ressorte un vrai ce2 et non le ce2w plutôt qu'une simu a tout faire qui sonne souvent moyen...
0
[ Dernière édition du message le 28/08/2025 à 13:54:04 ]
FrTh
1323
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
9Posté le 28/08/2025 à 14:18:18
270€ pour :
Seulement 16 effets actuellement ;
Pas de possibilité de cumuler les effets ;
Obligation d'avoir un abonnement.
Waouh, que d'atouts !
C'est vraiment le produit dont je rêvais.
Ils n'auraient pas un problème au niveau du recrutement de leurs "cerveaux" chez Boss ?
Pour ce prix là on doit pouvoir trouver 2 ou 3 gx700 d'occasion alors qu'il a au bas mot 40 ans d'ancienneté.
3
titipol
5054
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
10Posté le 28/08/2025 à 15:07:18
ET voila, ils ont osé !
Suite logique et fin ...
Prochaine étape: les synthés chez Roland 3 / 6 mois et tu repasses a la caisse !
TROP, trop, fort.