Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Quattro (Chorus)
Photos
1/140
Carl Martin Quattro (Chorus)

Sujet [News] Carl Martin Quattro (Chorus)

  • 63 réponses
  • 23 participants
  • 12 710 vues
  • 19 followers
1 [News] Carl Martin Quattro (Chorus)
Carl Martin a modifié le Quattro, le "multi-effet le plus simple du monde" en remplaçant le trémolo par un chorus.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En voila un truc interressant :tourne:

Bon aprés ça vaut dans les 550 € ce truc :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Au bas mot oui .. mais bon si les effets sont de grande qualité et si ca vaut vraiment le coup ... ca fait un pedalboard pas compliqué du tout pour un prix malgré tout abordable je pense (4 ou 5 bonnes pédales d'effet + un pedalboard... ca vaudra toujours + de 5 ou 600€)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4
http://www.lapedale.fr/pages/produit-carl_martin,carl_martin_quattro--id-549.html
pas si chere que ca finalement .. ca fait toujours 477€ mais bon .. du coup moins de 100€ la pédale ... (2 overdrives + 1 chorus + 1 delay + 1 comp)

une affaire ?

(on peut aussi voir qu'il y a une boucle d'effet pour inclure d'autres pédales entre overdrive et chorus...)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5
Intéressant en effet,car moi les multi FX numérique ca commence à me gonfler grave,y a plus que ca de dispo sur le marché est quelque soit les marques.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

6

Citation : (on peut aussi voir qu'il y a une boucle d'effet pour inclure d'autres pédales entre overdrive et chorus...)



Ou pour faire un 4 cables :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Alors boucle d'effets ou 4 cables?

si pour le meme prix il y avait une réverb en plus, ca commencerait à devenir vraiment intéressant! :humm:
8
Ouais. Et une machine à café, aussi. Là ce serait vraiment bien. :mrg:
9
Et puis mettre une reverb dans un multi effet analogique...

ou alors faut lui coller un gros ressort :mrg:
10