Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Concernant la methode 4 cables, si ça peut aider, j'ai posé la question sur le forum carl martin en demandant si cette methode etait possible avec mon rivera (qui a une boucle d'effet serie), ils m'ont repondu ça :
"Yeah....but the same old problem everyone have had since, well way back then will arise, the amps sound will suffer from it...back in my youth I had a rack, in that rack was several effects and such...and I ran it all through a linemixer, thus making it parallel with the existing signal, and all my effects where fully wet, that is not something yoy can do with flooreffects.
I am not saying that this will not help you, but it is not ideal either, but you can do it, just make sure that the effects do not get overloaded, but most Rivera amps has adjustable loops as you point out."
j'ai pas tout compris
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22Posté le 14/04/2007 à 08:08:05
Citation : "The echo effect is designed to emulate the old vintage tape echo units"
...Je ne suis plus sur du tout qui'il s'agisse d'un delay analogique...D'autant plus que la longueur du delay peut aller jusqu'à 1 seconde...(voir ici)
Citation : Transfo dedans ? ca ronfle pas ca ? (je sais que beaucoup préfèrent l'alim a part pour l'audio)
On est chez Carl Martin man.
Maintenant si tu préfères des transfos pour chaque pédale ou une guirlande de noël hein.
0
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 15/04/2007 à 16:29:55
Ah non j'ai pas dit que je préférais je posais une simple question pour savoir .. mais merci de la confirmation que c'est pas le genre de boite a ronflette qu'on voit souvent
0
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Anonyme
1755
25Posté le 16/04/2007 à 22:44:35
Flagossi
0
Anonyme
6525
26Posté le 24/12/2007 à 10:22:36
Flagggggg
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27Posté le 26/12/2007 à 20:34:03
J'ai testé. Très décevant (pour moi).
0
Anonyme
6525
28Posté le 26/12/2007 à 20:40:23
Tu peux détailler?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
29Posté le 26/12/2007 à 22:40:50
D'après mes souvenirs, j'ai trouvé les distos peu convaincantes et le chorus pas mortel. Pour info j'étais parti pour l'acheter au départ mais non.