Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Quattro (Chorus)
Photos
1/142
Carl Martin Quattro (Chorus)

[News] Carl Martin Quattro (Chorus)

• 63 réponses
  • 23 participants
  • 12 909 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Carl Martin Quattro (Chorus)
Carl Martin a modifié le Quattro, le "multi-effet le plus simple du monde" en remplaçant le trémolo par un chorus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Concernant la methode 4 cables, si ça peut aider, j'ai posé la question sur le forum carl martin en demandant si cette methode etait possible avec mon rivera (qui a une boucle d'effet serie), ils m'ont repondu ça :

"Yeah....but the same old problem everyone have had since, well way back then will arise, the amps sound will suffer from it...back in my youth I had a rack, in that rack was several effects and such...and I ran it all through a linemixer, thus making it parallel with the existing signal, and all my effects where fully wet, that is not something yoy can do with flooreffects.
I am not saying that this will not help you, but it is not ideal either, but you can do it, just make sure that the effects do not get overloaded, but most Rivera amps has adjustable loops as you point out."

j'ai pas tout compris :???:
22

Citation : "The echo effect is designed to emulate the old vintage tape echo units"

...Je ne suis plus sur du tout qui'il s'agisse d'un delay analogique...D'autant plus que la longueur du delay peut aller jusqu'à 1 seconde...(voir ici)

(Je ne sais pas où tu avais vu 500 ms Denfert..?)
23

Citation : Transfo dedans ? ca ronfle pas ca ? (je sais que beaucoup préfèrent l'alim a part pour l'audio)

:8) On est chez Carl Martin man.

Maintenant si tu préfères des transfos pour chaque pédale ou une guirlande de noël hein. :mrg:
24
Ah non j'ai pas dit que je préférais :oops2: je posais une simple question pour savoir .. mais merci de la confirmation que c'est pas le genre de boite a ronflette qu'on voit souvent :bravo:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

25
Flagossi
26
Flagggggg :bave:
27
J'ai testé. Très décevant (pour moi).
28
Tu peux détailler? :8O:
29
D'après mes souvenirs, j'ai trouvé les distos peu convaincantes et le chorus pas mortel. Pour info j'étais parti pour l'acheter au départ mais non.
30
Merci :?!: