Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Quattro (Chorus)
Photos
1/142
Carl Martin Quattro (Chorus)

[News] Carl Martin Quattro (Chorus)

• 63 réponses
  • 23 participants
  • 12 910 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Carl Martin Quattro (Chorus)
Carl Martin a modifié le Quattro, le "multi-effet le plus simple du monde" en remplaçant le trémolo par un chorus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon dieu ! Qu’ai-je osé dire !

Me voila immédiatement sanctionné par la blague de la machine à café! :clin:
12
Bah, ça arrive à tout le monde :bravo:
13
Oui on se moque, mais c est pas méchant (enfin moi, je suis pas méchant :oops2: )
14
Donc pour vous...tous les effets à l'interieur sont entièrement analogiques (pas d'émulation de circuits analog)...même le delay ?
15
Y a des chances : 500ms de delay max, avec du numérique ils auraient fait plus long, tant qu'a faire. ca ressemble à une limitation due a un circuit analogique. Mais bon, je suis pas sur, ils ne le disent nulle part
16
:bravo:

Ya pas de soucis,

En fait, malgrès tout les effets que j'ai, ceux que j'utilise réellement sont : la reverbe, le chorus, le compresseur, les distos et de temps en temps le delay.

Je voulais juste dire qu'avec une reverbe ca aurait fait le parfait kit d'effets simples et efficaces!!

mais rien n'empèche de rajouter une petite pédale à coté, je suis d'accord! :boire:
17
Le site de lapédale dit que c'est du tout analog il me semble .. apres est ce une source sûre ... (je dis ptetre une connerie mais les pédales embarquée dans ce multi sont des pédales existant seule chez Carl Martin... et ils me semble qu'elles sont pas données à l'unité .. ca peut etre une vraie bonne affaire pour peu que les effets plaisent ..)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

18
Moi je joue avec ça

et comment dire....
J'adore :aime:

Alors là le multi, ben si c'est du même niveau... ca vaudra vraiment le coup. Juste voir comment on switch tous ça les distos etc...

Carl Martin c'est de la bombinette. Pas de transfo à côté, tout intégré, etc...
19
Transfo dedans ? ca ronfle pas ca ? (je sais que beaucoup préfèrent l'alim a part pour l'audio :noidea: )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

20
Flag.

Ca à l'air pas mauvais cette petite chose.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin