Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Darkglass Electronics Anagram Guitar Essentials
Déposer un avis

Argus du Darkglass Electronics Anagram Guitar Essentials

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Anagram Guitar Essentials ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Darkglass, Sweetwater et Andertons lancent Anagram Guitar Essentials

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 276 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Darkglass, Sweetwater et Andertons lancent Anagram Guitar Essentials
363912.jpg
Darkglass a collaboré avec deux grands magasins sur une version de l'Anagram dédiée à la guitare.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Pour quasi le même prix on a un Quad Cortex, lequel est le meilleur ?
Citation de Ccdd (voir le message) :
Pour quasi le même prix on a un Quad Cortex, lequel est le meilleur ?

Le QC ne peut pas lire les profils NAM (ni A1, ni A2). Et l'Anagramme a 6 coeurs DSP.

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
  • Gibemato
Il n’est pas le seul a lire les nam a1 et a2 , et d’autres arrivent pour moins cher et plus de 3 switchs...1300, j’en ai pas besoin mais mon choix irait sûrement ailleurs au regard du prix. My2cts

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

• J’aime
1 réaction
  • Steve5478
Citation de 2Rmusic (voir le message) :
Il n’est pas le seul a lire les nam a1 et a2 , et d’autres arrivent pour moins cher et plus de 3 switchs...1300, j’en ai pas besoin mais mon choix irait sûrement ailleurs au regard du prix. My2cts

Tu penses à quels multi effets?
Le LAVA studio ou le Dimehead par exemple je sais que headrush a annoncé une compatibilité pour cet été sans conversion , GP 200 avec conversion et nux aussi.

https://www.tone3000.com/blog/introducing-neural-amp-modeler-nam-architecture-2-a2

Plus d'infos sur tone 3000

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

Complètement. L'argumentation du "j'achète le Darkglass pour la lecture NAM exclusivement (ou comme argument majeur d'achat) ne tient mas la route.

Du nux MG en passant par le Sonulab Stompstation Pro (ce dernier lit lui aussi des fichiers NAM natif. Et pour 439€ actuellement), vous avez accès à des outils hardware multi fonctions (amplis cabs effets + lecture NAM) sachant que l'objectif si j'ai bien compris est de permettre la lecture de fichiers NAM sur un maximum de hardware (en tout cas ceux qui proposent leur lecture).

Donc 1200€ pour un pédalier pour NAM ? Perso non, il y a déjà des pédaliers qui sonnent.

Igne Natura Renovatur Integra