Sujet de la discussionPosté le 26/12/2010 à 17:44:07problème di multi effet GNX1
bonjour , j'ai besoin d'aide en ce qui concerne mon GNX1 , il a bloqué aprés une mise à jour vers le 1.6 ne réponds pas à la procédure de calibrage de la pédale... j' ai refait un factory reset vers le 1.5 toujours le mème problème ... je ne sais pas où est le problème ... quand l'écran affiche TOEDN je presse sur le commutateur n°2 mais il clignote toujours... merci pour votre aide
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/12/2010 à 17:53:56
faut basculer la pédale vers le bas et appuyer sur le commu.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
hidden19
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 26/12/2010 à 17:56:44
merci pour ta réponse mais c'est ce que je fais continuellement, j'ai mème essayé vers le haut et vers le bas mais sans rien ... c'est comme si le multi effet est bloqué
malheureusement, j'en sait pas plus, j'ai revendu le mien (gnx4). Sinon, il y a le réglage de la sensibilité à faire avant non? je ne me rappelle plus trop, ça fait 1 mois qu'il est parti... . Il me semble qu'il faut allumer la pédale en appuyant sur un bouton, pédale relevée, pui, au moment où ça affiche "toe down", faut appuyer vers le bas, appuyer sur le commu et ok. T'as essayé d'appuyer à fond dessus pour déclancher?