Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX2
Photos
1/53
DigiTech GNX2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Simulation enceintes GNX2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Simulation enceintes GNX2
Héllo.

J'aimerai savoir comment supprimer la simulation d'enceintes sur tout mes presets de mon Gnx2.
merci d'avance
2
Salut,
J'ai pas trés bien compris ta question mais je vais essayer de répondre au mieux à ton message.
Si tu veut désactiver les simulation d'enceinte sur tous les présets tu dois les faire un par un. En gros tu prend un préset, celui que tu veut, et tu tourne le deuxieme potentiométre en partant de la gauche. Met le sur EMPTY pour désactiver les simulations d'enceintes. Et pour les Simulations d'amplis c'est pareil sauf que le bouton est à coté (à gauche)
OU sinon tu peut modifier la simulation de sortie du GNX2 (ça marche pour tous les présets en même temps. Tu appuis sur le bouton UTILITY et avec le bouton DRUMS tu fait défiler le menu, va sur la deuxieme fonction et tu tourne la molette tu pourra faire défiler les Types d'entrées (DIRECT, IMPUT1x12, FLXP1x12,...)
Si tu veut d'autres informations sur le GNX2 télécharge le mode d'emploi en Français au format PDF Clique ici
J'espére avoir répondu à ta question. Si ce n'est pas ça on oubli !.

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

3
Merci c'est ce que je voulais savoir.
j'en profite aussi pour poser une autre question au passage que je n'ai pas trouver dans le mode d'emploi; comment regler le volume des presets? J'ai acheter mon GNX2 il y a deux jours et son ancien utilisateur a parfois mit des presets avec un volume soit tres fort soit tres bas c'est tres genant.
Merci encore
4
Oui pour regler le volume il y a aussi plusieurs solutions:

- Si tu veut régler le volume général (c'est à dire de tous les présets en même temps) Tu peut regler le volume de sortie via le potentiometre à l'arriére de l'appareil.

- Pour le volume de chacuns des présets, tu choisit ton préset et ensuite tu appuis sur le bouton noir à gauche des potentiométres (celui ou il y a écrit au dessus YELLOW et Green/Red). Tu peut maintenant régler le volume grâce au premier potentiométre en partant de la droite (celui ou il y a écrit LEVEL). Voila tu peut modifier ton volume de 0>99.

Moi je te conseil de ne pas mettre le même numero de volume partout; suivant le gain, les effets ou les simulations d'ampli, ton son peut étre plus fort ou plus faible, donc faut le faire à l'oreille en gros...

Amuse toi bien, tu verra le plus long c'est de le régler.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. ;)

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

5
Ok très bien merci beaucoup!
6
En effet pour eliminer les simulations d'enceintes le mieuxc'est de regler les greens et red cabinets sur la positions direct[i]. les positions empty prendront une valeur lorsque tu auras reglé des enceintes mélangées.
le direct reglé dans la section utility ne sert pas pour la simulation d'enceintes mais pour adapter l'impédance de sortie du gnx 2 en fonction du materiel vers lequel tu envoi son signal (direct our attquer une table de mixage; 1X12 input pour entrée de combo...)

pour tes problémes de volume en effet tu est bon pour te les passer un par un et faire le réglage du niveau de sortie de l'ampli simulé (bouton yellow puis level)
n'oublie pas que tu as deux amplis par presets (red et green)
bon courage