Sujet de la discussionPosté le 16/12/2005 à 01:23:44Couper les simulations d'amplis.
Salut à vous, je vais recevoir d'ici peu (Noël oblige!) un ampli Vox ad30vt, et je possède déjà un GNX2.
Je sais que les simultions d'amplis du vox sont meilleures que celles du gnx; cependant j'aimerais conserver le gnx juste pour les effets, qui sont très bon je trouve et bien plus paramétrables que sur le vox.
La question est donc: est-ce que le fait de couper les simultions d'ampli du gnx et de ne me servir que des effets de celui-ci ne va pas trop altérer le son final? (précision: pas de boucle d'effets sur le vox).
Merci à vous pour vos éclairsissementsur le sujet.
desperadric
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/12/2005 à 07:48:24
A toi de régler correctement un canal en direct et de l'équaliser afin qu'il te donne le même son que quand tu bypass le gnx 2.
je le fait pour recupérer le son clean de mon classic 30 tout en maintenant la pédale de volume et les effets par le gnx.
bons reglages
Merci pour les indications... Ca me rassure quelque peu d'ailleurs car je n'avais pas envie de me séparer du gnx. Bon, ben je vais me mettre au boulot très bientot alors!