Sujet de la discussionPosté le 22/12/2004 à 20:44:29GNX-2 denature t-il le son de la grat ?
Bonjour, ou plutot bonsoir
j'ai lu dans un mag que le gnx-2 dénaturait le son de la grat.
Alors moi inquiet, je voudrais avoir votre avis pour juger de la sincerité de cette critique.
Car je suis très interessé par cette bete.
Merci
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/12/2004 à 10:34:36
C'est une simulateur d'ampli??
Mais c'est vrais que sur les simu d'ampli on ne voit pas d'enorme difference entre une bonne gratte et une gratte bas de gamme (apart le sustain, la tenu de l'accord, le gain etc)
Comparé à c'est deux meme gratte branché sur un ampli...
Citation : Mais c'est vrais que sur les simu d'ampli on ne voit pas d'enorme difference entre une bonne gratte et une gratte bas de gamme
j'éspère que tu te rend compte de l'énormitée que tu viens d'écrire. Viens brancher ta Jim Harley sur mon Tonelab et moi je sort mes grattes, on en reparlera
Je dirais la meme chose pour un Pod XT. Pour le Vamp, c'est du pas chère, faut pas s'attendre non plus a des miracle, meme si je trouve qu'il sonne monstrueu en disto
moi j'ai un GNX2 depuis 2 ans (il me semble) , et j'ai acheté une les paul en sept. eh bien je peux te dire que je vois la difference !! ...avant je jouais sur une bc rich et une ibanez iceman
le son est a chaque fois différent celon la gratte ( surtout sur sons clair ou crunch)
a mon humble avis tu peux l'acheté sans crainte, c'est du super matos qui est mal connus et trés sous estimé