< Tous les avis DigiTech GNX3000
DigiTech GNX3000
DigiTech GNX3000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

george george

« excelllent pédalier on peut fabriquer des sons superbes ! »

Publié le 04/02/22 à 10:01
Utilisé sur sono en studio avec des guitares nylon, douze cordes et électriques et même les claviers. c'est au moins mon 10eme multi effet. Beaucoup plus "chaud" presque analogique, que les gros LINE 6, BOSS et autres. On a l'impression d'avoir 12 pédales sous les pieds. Il suffit de choisir les sons sur le site ou sur le pédalier et y passer un peu de temps pour les "réchauffer" . Pas plus complexe que ses concurrents. C'est du solide et ça fait ce que vous voulez que ça fasse. On trouve "enfin" de bons lead, superbes chorus et délais sans avoir un son "plastique". Il manque juste une entrée auxiliaire comme on trouve sur les Line6 HD500X et un looper qui serait + pratique que le mode d'enregistrement proposé. Je fais du rock seventies et du progressif.