Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Problème Gnx4 Demarre Plus

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 826 vues
  • 7 followers
1 Problème Gnx4 Demarre Plus
Bonjours,

Je viens vous voir car j'ai un serieux problème avec mon gnx4 acheté en mai 2005 sur playback voila donc j'explique le tout :

Lorsque je branche le GNx4 sur secteur (avec adaptateur d'origine) et que je fais ON à l'arriere il me marque :

- GNX 4
- Version 1.2

Puis plus rien et il fait ça en boucle et il démarre pas :(

Donc si vous pouviez m'aider ce serais super méga ultra cool de votre part.

Cordialement franck
2
Salut,moi je l'ai depuis un moment,suis loin d'etre un expert.mais je me dis que ta version(1.2) a peut etre besoin d'etre mise a jour tout simplement.je pense que sur le site digitech ca peut se faire.le mien c 1.3 et j'ai pas eu de soucis majeur...
3
Oki mais j'aurais espéré que des personnes qui avait déjà eu le problème aurait bien voulu m'aider :|
4
Juste une question, quand tu redémarres ton GNX, tu le fais sans carte compact flash à l'intérieur ?

Juste au cas où ...
5
Là je l'ai enlevé afin de ne pas perdre les informations que j'ai dessus.
6
Fais un reset total de la machine ... manip dans le manuel ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
7
J'ai fait une MAJ de la version du firmeware je suis passé de 1.2 à 1.3 mais j'ai également le meme problème. :(

Pour ceux qui ont déjà eu ce problème les delais pour une réparation c'est combien de temps à peu prêt?

Merci
8
Je répète : as-tu fait un factory reset ?