Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Problème Gnx4 Demarre Plus

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 826 vues
  • 7 followers
1 Problème Gnx4 Demarre Plus
Bonjours,

Je viens vous voir car j'ai un serieux problème avec mon gnx4 acheté en mai 2005 sur playback voila donc j'explique le tout :

Lorsque je branche le GNx4 sur secteur (avec adaptateur d'origine) et que je fais ON à l'arriere il me marque :

- GNX 4
- Version 1.2

Puis plus rien et il fait ça en boucle et il démarre pas :(

Donc si vous pouviez m'aider ce serais super méga ultra cool de votre part.

Cordialement franck
2
Salut,moi je l'ai depuis un moment,suis loin d'etre un expert.mais je me dis que ta version(1.2) a peut etre besoin d'etre mise a jour tout simplement.je pense que sur le site digitech ca peut se faire.le mien c 1.3 et j'ai pas eu de soucis majeur...
3
Oki mais j'aurais espéré que des personnes qui avait déjà eu le problème aurait bien voulu m'aider :|
4
Juste une question, quand tu redémarres ton GNX, tu le fais sans carte compact flash à l'intérieur ?

Juste au cas où ...
5
Là je l'ai enlevé afin de ne pas perdre les informations que j'ai dessus.
6
Fais un reset total de la machine ... manip dans le manuel ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
7
J'ai fait une MAJ de la version du firmeware je suis passé de 1.2 à 1.3 mais j'ai également le meme problème. :(

Pour ceux qui ont déjà eu ce problème les delais pour une réparation c'est combien de temps à peu prêt?

Merci
8
Je répète : as-tu fait un factory reset ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
9
J'ai pas trouvé dans ma notice le factory reset.
10
Faut un peu chercher ;)

A la fin du manuel, tu trouves le paragraphe suivant :

Citation : Initialisation sur les valeurs d’usine
Cette fonction initialise tous les réglages du GNX4 sur leurs valeurs par défaut. Cette procédure efface
TOUS les Presets utilisateurs, les réglages utilitaires et le calibrage de la pédale d’expression. La procédure
d’initialisation sur les valeurs d’usine est la suivante :
NOTE : Cette procédure efface toutes les données programmées par l’utilisateur. Elles sont
définitivement perdues.Assurez-vous de bien vouloir effacer les données en mémoire et
recommencer à zéro avant d’exécuter la procédure.
1.Appuyez sur la touche UTILITY. Le témoin de la touche Utility s’allume.
2. À l’aide de la touche PREV ou NEXT, faites défiler les menus jusqu’à ce que RESET ? s’affiche.
NOTE : Cette procédure efface TOUTES les données programmées par l’utilisateur.
Appuyez sur EXIT pour annuler la procédure d’initialisation.
3.Appuyez sur la touche STORE et l’écran indique CONFIRM?.
4.Appuyez sur la touche STORE et l’écran indique FACRESET, puis TOE DowN.Vous devez alors
recalibrer la pédale d’expression.
5. Lorsque l’écran affiche TOE DowN, poussez en avant sur la pédale d’expression et appuyez sur la
pédale clignotante 4.
6. Lorsque l’écran affiche TOE UP, déplacez la pédale d’expression en arrière et appuyez sur la pédale
clignotante 5. L’écran affiche VSW cal, ce qui vous demande de calibrer le V-Switch.
7.Appuyez en avant sur la touche pédale d’expression comme avec une Wah, puis en arrière. L’écran
affiche VSWITCH 50, ce qui est la sensibilité par défaut.Testez le V-Switch en appuyant plusieurs fois
fermement en avant sur la pédale d’expression. La Led V-Switch à côté de la la MOLETTE doit s’allumer
et s’éteindre. Si le V-Switch s’active trop facilement ou trop difficilement, vous pouvez régler la valeur
V-Switch. La plage de régalge est de 0 à 99. Au-dessus de 99, le V-Switch peut être réglé sur OFF pour
le désactiver.
8. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur EXIT.



Essaye ça pour voir si ton problème se résoudra ou non ?

Si ce n'est pas le cas, tu auras au moins éliminer un problème ... il sera temps de chercher ailleurs les causes ;)

Tiens nous au courant
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html