Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Probléme Gnx 4 et carte Compact Flash

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 285 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probléme Gnx 4 et carte Compact Flash
Bonjour,
Je possède le gnx4 depuis maintenant un an et je m'étais jusque la arrété à ses capacitées de modélisation et de multi effet.
J'ai aheté aujourd'hui une carte compact flash 1 Go de marque Dane-Elec et apparement le pédalier ne la reconnait pas.
Lorsque je l'allume (avec la carte insérée) il ne se passe rien,la diode "card"
reste éteinte et en mode "recorder" les bouton servant a enregistrer ne répondent pas.
Que dois faire? Est-ce un probléme lié à la carte, au pédalier, ou a moi?
Merci!

PS: J'éspére que cette question n'à jamais était traitée et si c'est le cas sa serait sympa de me rediriger sur le sujet que je n'ai pas trouvé avec le fonction recherche ..
merci encore
2
Avez-vous tenté un formatage de la carte avec le GNX4 ? (cf doc pour la manip à suivre)
3
Merci de votre réponse rapide
je vais éssayé tout de suite!
c'est peut étre une manip évidente mais je ne suis pas callé dans ce genre de truc...

Je viens d'éssayer : impossible de formater la carte le bouton "song setup" ne répond pas dans n'importe quelle mode
4
Je suis désolé d'insister mais je viens de décortiquer le manuel toute l'aprem sans résultat.
quelqu'un à t il deja eu ce type de probléme?
d'ou penser vous que cela vient?de la carte? dois je allé la changer au profit d'une autre marque ou capacité?
J'ai également testé de connecté le pédalier a mon ordinateur par usb lorsque la carte est insérée ne devré t il pas a ce moment la étre considéré comme un lecteur de carte compact flash?
pourtant rien n'apparait dans mon poste de travail...
merci d'avance
5
Slt,

j'ai moi mçeme un PB de carte compact flash depuis peu. Mon lecteur ne la reconnait plus, et lorsqu'elle est insérée, le gnx ne répond plus correctement pour passer d'un mode à l'autre, etc... bref, il déconne !!
Donc, je vais tenter un reformatage à l'aide du GNX4 (c'est ce que je te;conseille de faire également), comme cela doit être fait lors de la 1ere utilisation d'un carte dans l'appareil. La manip existe et fonctionne, voir mode d'emploi. Pour info, ma carte fonctionnait parfaitement (512 mo) avant que je ne la lise par le biais d'un lecteur de carte pour copier un de mes enregistrements.!!

Pour ce qui est de l'apparence sur le poste de travail quand le gnx4 est connecté en usb, je n'ai pas l'info, car les fois où je l'ai connecté, j'ai utilisé Xedit.

Bon courage et à ++

G
6
Merci de ta réponse mais le probléme est que je n'arive pas à la formater!
Selon le manuel pour reformater la carte il faudrait presser la touche "song setup" puis la touche "record" mais quand j'appui sur "song setup" il ne se passe rien... :(
Peut être que je ne fait pas quelque chose corectement en tout cas je bloque... :???:
7
:???:

ok je tente un formatage demain et je te tiens au courant quant à la démarche
passe un bon week end quand même :bravo:
8
D'accord merci de ton aide.
J'ai tenté une Initialisation d'Usine mais sa ne change rien au probléme.
Bon week end a toi ossi
9
Je viens de reformater ma compact flash par le biais du GNX4. Pour pouvoir le faire, j'ai dû appuyer plusieurs fois sur "song setup" pour faire la manip ,et voir apparaitre le message ad hoc. Donc n'hésite pas a appuyer plusieurs fois.
J'ai utilisé (me semble -t-il) la touche "shift" en bas à gauche du clavier numérique, et appuyé sur song set up.
Le formatage a fonctionné, mais pour moi c'est un PB de carte compact flash, car elle ne marche plus non plus dans mon appareil photo numérique (a tester d'ailleurs si tu en as un ou chez un pote, pour savoir si le pB vient de ta carte).

Pour conclure, tu vas voir que l'utilisation d'une carte te révèlera ce qui fait la suprématie du GNX sur ses concurrents : la possibilité de jouer sur un play back que tu as préalablement mis dans la carte, et la possibilité d'enregistrer ton jeu, sur ce play back, et donc de t'entendre étant accompagné. C'est vraiement un moyen de progresser fabuleux.

Bye Gérard
10
Hy,,

Au début j'ai eu uen carte qui a fonctionnée 1 fois,,,, pui splus rien, j'ai racheté uen autre carte et ça fonctionne depuis 1 an,,enfin moins tet,,,,disons que à present je ne la retire plus, car je me demande si ce n'est pas celà qui a merdé ?