Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet midi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 811 vues
  • 2 followers
1 midi
Bjr! j'ai deja poser cette question! mais j'arrive pas à résoudre, ma question est: est-ce qu'on peut brancher un capteur midi guitare au Gnx4 pour avoir des sons des violons ,piano, etc.... comme un guitare synthé? merci de me répondre, à+
2

tu te trompe de machine ce que tu cherche c'est la marque Roland qui le fabrique et ça s'appel GR-55

3
slt! merci de me repondre , si je comprend bien le gnx4 n'est pas compatible au capteur midi,c'est le gr55 qui va resoudre mon probleme, et pour l'entrée midi du gnx4 c'est pour la batterie seulement? merci bq. à+
4

ce que je dis c'est que le midi de cet engin, le gnx4, si tu regarde le moindrement les instructions de l'appareil, ce n'est pas conçu pour travailler avec des produits comme une guitare variax de line6 ou un kit gk3 de roland, si ça avait été le cas le gnx4 aurait couté le double alors si tu veux essayer une batterie ou une guitare en midi dessus vas-y et dis nous comment ils se passe rien :P