DigiTech GSP21 Legend

Tous les avis sur DigiTech GSP21 Legend

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

5.0/5
  • Jeff BecJeff Bec

DigiTech GSP21 LegendPublié le 11/04/10 à 11:47
    . Pour ceux qui connaissent mal les gsp21 est très bien pensé car il a : 1) une section d'effets analogique ( comp , 4 distos , EQ 7 bandes , enhancer , EQ , etc ) 2) une boucle qui permet d'insérer un preamp ( qui est régable en série , parallèle , etc ) 3) des effets numériques qui viennent après la boucle s'ajouter soit en série soit en parallèle
    DE PLUS, DES SONS DE NOMBREUX GUITARISTES DE LEGENDE (Tommy iommi, Steve Morse, et beaucoup d'autres) sont inclus dans la machine d'ou l'appelattion de cette série LEGEND.
    A posseder dans un rack pour tout faire ou presque en matiere de son guitare electrique;
    les distoe et autres d'usine sont bluffants.

hyper simple d 'uti…
    les distoe et autres d'usine sont bluffants.

hyper simple d 'utilisation et manuel clair

superbes distos, sons chauds

j'utilise depuis 1997 sans m en lasser, j'en ai 2.