Sujet de la discussionPosté le 17/12/2007 à 13:41:56Conseils Digitech rp150 svp.
Bonjour à tous!
Je suis debutant dans les reglages de son de cette pedale et j'aimerais savoir si quelqu'un connait les reglages necessaires pour s'approcher du son de ces artistes: - Santana - solos Metallica - Disto Metallica - iron maiden - Eric Johnson.
Je suis deja allé sur le site officiel je n'ai trouvé aucun de ces artistes (mise a part 1 ou 2 sons de K.Hammet), j'ai bidouillé les reglages pdt des heures, rien n'y fait ( a croire que j'suis vraiment nul ).
Peut etre que quelqu'un s'y connaissant mieux que moi pourrait m'aider, en tout cas je l'espere
Merci à tous ceux qui auront la patience et la gentillesse de m'aider
Yossem
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/12/2007 à 21:39:27
Salut Mickou,
Tu as quoi comme guitare et ampli ? Ca peut aider pour t'aider ;).
Pour l'édition, tu utilise quoi ? Directement le digitech ou alors x-Edit ? C'est vraiment plus simple avec X-edit.
Si tu m'en vois un MP, je pourrais te faire suivre mes preset par email. J'ai le son Iron Maiden, Metallica rythmique et Metallica Solo. Pour les autres, je n'ai pas.
Pour infos, j'utilise une guitare Gretsch Synchromatic Sparkle Jet et un ampli Peavy Bandit 112, pour l'edition j'utilise le plus souvent X-Edit.
Voila,merci !