Sujet de la discussionPosté le 24/06/2010 à 18:11:13Digitech RP155 : Le multi effets du violoniste dans la rue, mais...
... Il ne fonctionne qu'avec un bloc alimentation 9v. Pas d'emplacement pour mettre des piles. Or, sa fonction "loop" 20 secondes me paraît formidable pour jouer en solo dans la rue tout en samplant une partie d'accompagnement.
J'ai vu sur internet qu'on trouvait ce genre d'accessoire pour remplacer le bloc alim : http://www.securitypersonnal.com/img/p/11-54-large.jpg
Mais quid de l'autonomie ? Pensez vous que le type de pédalier qui m'interesse (digitech RP 155) fonctionnerait avec cet accessoire ? et quid de l'autonomie ? (si certains ont déjà essayés d'utiliser des pédaliers de ce genre avec des piles, je serais interessé de connaître leur avis)
Merci les Audiofanziners !
PINKStudio
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 24/06/2010 à 18:18:10
vu le coutes de ce genre d'accessoire sa vaudrais le coutes de teste mais a mon avis sa va pas tenir plus d'une demis heure et a mon avis je suis tres large (quelle est la puissance de ton transfo e mA car avec on peut en déduire la durée approximative d'une pile)
[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 18:19:38 ]
wedjeus
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 25/06/2010 à 06:41:35
L'adaptateur fourni : PS0913B Power Supply
En faisant des recherches, je trouve les caractéristiques (sommaires) sur internet : power 9v, 1300 ma
1300 ma ; je suppose qu'aucune batterie 9v ne délivre un tel courant en continu, n'est-ce pas ?
En tout cas, si y a des gens qui savent, je suis intéressé !