Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2006 à 20:36:46Vaut il le coup
Voila j'ai l'occasion de l'avoir pour 80€ vaut il le coup, je recherche quand meme un bon multi, quelque chose d' utilisable qui n'engendre pas trop de souffle et dont les effes sont expressif.
je n'ai jamais entendu que le rp7, qui sonnait très bien, mais je ne crois pas que le rp3 soit conçu pareil (le rp7 avait une lampe)
perso pour 80€ en excellent état je pense que j'achèterais, mais ça n'engage que moi
0
Aguzza l'ingegno. L'idea vampi in fiamma.
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/08/2006 à 20:44:13
Réponse rapide d'autres avis?
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/08/2006 à 20:46:30
Ba un multi effet ce sera jamais mieux que des pedales des effets dont tu te sers.
0
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/08/2006 à 21:10:05
Bah alors pourquoi ca existe?
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/08/2006 à 21:12:03
Pour les petits budget, et ceux qui utilisent enormement d'effets. Aspect pratique de ne pas se trimballer des tonnes de pedales.
0
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/08/2006 à 21:13:58
Ben voila pourquoi je demande un avis sinon j'acheterais des pédales
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 23/08/2006 à 21:15:06
Citation : quelque chose d' utilisable qui n'engendre pas trop de souffle et dont les effes sont expressif.
Je ne pense pas que ce soit possible avec un multi effet à 80€ ...
0
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 23/08/2006 à 22:03:57
80€ d'occaz
0
worns
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 23/08/2006 à 22:15:47
Salut,
j'ai eu un en 95, (et oui..) le rp5. 3500 balles à l'époque...Tout ça parce que j'en avais marre de me trimballer mes boss sur une planche de contre plaqué. Mon système soufflait comme un airbus au décollage... (expérience studio pour une maquette l'ingé son s'est foutu de moi et m'a fait passé par ses effets en rack direct en cabine... la honte..)
En suivant j'ai tout vendu et acheté le rp5 drolement plus pratique mais froid.... je l'ai utilisé 3 ans . Pas de souffle, une usine à gaz pour les réglages. Si tu veux quelque chose de précis, sans souffle et que programmer tes effets avec des curseurs puis les appeler dans des banques et des sous groupes ne t'effraie pas ... Fonce.
Si t'es un gros fainéant comme moi qui veut juste tourner le bouton un poil à droite ou à gauche pour faire son son (hi han) prends des pédales... Mais c'est plus cher et beaucoup moins pratique si t'es en scooter. Enfin selon moi le son n'a rien à voir.
En résumé ma préférence va à l'analogique et aux pédales.
Si tu le prends négocie le à 65e c'est qd même un vieux machin....