Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP3
Photos
1/21
DigiTech RP3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Vaut il le coup

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 6 015 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vaut il le coup
Voila j'ai l'occasion de l'avoir pour 80€ vaut il le coup, je recherche quand meme un bon multi, quelque chose d' utilisable qui n'engendre pas trop de souffle et dont les effes sont expressif.
2
Salut,

il est plutôt bien noté sur harmony-central : http://reviews.harmony-central.com/reviews/Effects/product/DigiTech/RP-3/10/1

je n'ai jamais entendu que le rp7, qui sonnait très bien, mais je ne crois pas que le rp3 soit conçu pareil (le rp7 avait une lampe)

perso pour 80€ en excellent état je pense que j'achèterais, mais ça n'engage que moi
Aguzza l'ingegno. L'idea vampi in fiamma.
3
Réponse rapide :bravo: d'autres avis?
4
Ba un multi effet ce sera jamais mieux que des pedales des effets dont tu te sers.
5
Bah alors pourquoi ca existe?
6
Pour les petits budget, et ceux qui utilisent enormement d'effets. Aspect pratique de ne pas se trimballer des tonnes de pedales.
7
Ben voila pourquoi je demande un avis sinon j'acheterais des pédales
8

Citation : quelque chose d' utilisable qui n'engendre pas trop de souffle et dont les effes sont expressif.



Je ne pense pas que ce soit possible avec un multi effet à 80€ ...
9
80€ d'occaz :bravo:
10
Salut,
j'ai eu un en 95, (et oui..) le rp5. 3500 balles à l'époque...Tout ça parce que j'en avais marre de me trimballer mes boss sur une planche de contre plaqué. Mon système soufflait comme un airbus au décollage... (expérience studio pour une maquette l'ingé son s'est foutu de moi et m'a fait passé par ses effets en rack direct en cabine... la honte..)
En suivant j'ai tout vendu et acheté le rp5 drolement plus pratique mais froid.... je l'ai utilisé 3 ans . Pas de souffle, une usine à gaz pour les réglages. Si tu veux quelque chose de précis, sans souffle et que programmer tes effets avec des curseurs puis les appeler dans des banques et des sous groupes ne t'effraie pas ... Fonce.
Si t'es un gros fainéant comme moi qui veut juste tourner le bouton un poil à droite ou à gauche pour faire son son (hi han) prends des pédales... Mais c'est plus cher et beaucoup moins pratique si t'es en scooter. Enfin selon moi le son n'a rien à voir.
En résumé ma préférence va à l'analogique et aux pédales.
Si tu le prends négocie le à 65e c'est qd même un vieux machin....

j'espère t'avoir aidé.

A+ et bonne zique!

:bravo: