Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a des effets sur le RP-50 donc autant les utiliser, je ne vois pas l'intêret
d'utiliser en plus les effets du Zoom ?
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/08/2005 à 11:11:21
Yep, en fait, j'ai réessayer, et j'ai trouvé un gros défault à la RP50 : la taille des boutons !
c'est super galere à jouer au pieds, le changement de canal !
(en +, il me semble qu'il y a une legere latence).
Apres, y a peu être moyen de faire dans l'autre sens : les canaux sur la zoom, et la RP ne sert que pour les effets d'ambiances.
Mais bon, c'est miserables quand même !
je vais finalement repartir sur l'idée d'économiser, et d'acheter un gros truc !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Les 2 pédales sont assez grosses pour être utilisées avec les pieds ! tu ne trouves pas
Citation : je vais finalement repartir sur l'idée d'économiser, et d'acheter un gros truc !
Si tu peux, oui ! car je le trouve pas terrible ce RP-50 !
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/08/2005 à 11:27:25
Citation : Les 2 pédales sont assez grosses pour être utilisées avec les pieds ! tu ne trouves pas
euh....
j'ai des grans pieds ! ('fin, des grands orteils!).
Ce qu'il faudrais, ca serait des boutons bien espacés, bien visibles !!
(ou alors un pédalier 4 boutons, parcequelà, si t'as 3 sons differents dans une chansons, bonjour la galere pour enchainer les 2 espacés!)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Tu rentres en mémoires tes patches dans l'ordre de tes chansons !
et les deux grosses pédales bleues sont assez éloignées l'une de l'autre
pour ne pas se tromper ... à moins que tu ne joues avec des bottes de
pêcheur ...