Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP50
Photos
1/44
DigiTech RP50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Souffle du RP 50

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 825 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Souffle du RP 50
Je voulais savoir si même avec la noise gate à fond il y avait toujours du souffle ?
Est ce que le souffle est perceptible uniquement avec des grosses saturations, ou bien même en son clair ?

Je sait bien que c'est un produit bas de gamme, mais je veux simplement l'utilise pour bosser au casque.

merki !

Ola !!!

2
C'est le blizzard le souffle de cet appareil, et tout le temps, au casque, branché, etc... :(

Je suis Charlie

3
Slt, pour faire clair, OUI même avec le noise gate à fond tu auras toujours ce souffle, (qui tue les oreilles et le son :furieux: ), mais que pour (TOUTES) les satu, en son clair ça va, tant que tu ne met pas un phaser, flanger, etc, car là tu entendras, à la place du souffle, l'effet, même quand tu ne joues pas :fache: ...
Si tu utilise par exemple un plug in genre amplitube, guitar rig 2 etc, passe direct ta guitare par la carte son, et là tu auras un son nickel, mais si tu le passe d'abord par le RP 50, et après la carte son, tu auras un son pourrie...
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;-)
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)