Manuel en Francais
- 16 réponses
- 11 participants
- 3 184 vues
- 11 followers

Blaster

Je viens d'acquérir un RP7V d'occasion mais le manuel est en Anglais .
Même sur le site Digitech je n'arrive pas à le trouver en Francais alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super cool !!!!!!

tmeynaud

j'avais déjà promis a un autre utilisateur de lui faire passer, mais probleme de scanner...
donc si tu veut; fais moi passer ton email et je fais un envoie grouper.j'espere que ce put... de scanner me seras rendu rapid....
autrement je vous tiens au courant.
a+
thierry

letsrock

A+

Anonyme

j'ai un RP7 et justement j'ai une doc anglaise et française ... simplement je n'ai pas encore de scanner ! (que je compte acheter)
@+

djrenzo

nono40

salut a tous je suis nouveau sur le site et bien content de voir que le rp7 vous marche bien moi je les depuis 7 ans en repete en concers il est tres polivalent ,j ai quelques astuce de son et de branchement, ,mais je suis comme certain je recherche desesperement la notice en francais pas facile de la trouver, si il y a quelqun qui peut me l envoyer ca serait trop cool merci d avance ( nono.pelegry@hotmail.fr) pdf

llabe11

je t'envoie ça
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

nono40

merci pour ta rapidite je vais faire vibrer les vitres avec mon nouveau branchement sortie stereo a tres bientot et merci encore

jeff 36

si ce quelqu'un peux me l'envoyer en pdf sur mon mail (jeff.mabox@gmail.com) je lui donne toute ma gratitude

Arachnide

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 18:59:59 ]

llabe11

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

padros

Comme pas mal de monde, je n'arrive pas à trouver le manuel en français de la RP7 Digitech...
Si jamais quelqu'un veut bien me le faire passer en pdf par exemple, ça serait plus que sympathique!
padredore@yahoo.fr
Merci d'avance!

llabe11

Amicalement
Philippe

padros

Amicalement
Jérôme

Vibraphonik

Pour les futurs utilisateurs, il serait intéressant de déposer aussi ce pdf dans la page de présentation du produit (petit onglet bleu "Contribuer", puis "ajouter un fichier"). Il serait ainsi directement accessible à tous.

llabe11

Merci Ilabe.
Pour les futurs utilisateurs, il serait intéressant de déposer aussi ce pdf dans la page de présentation du produit (petit onglet bleu "Contribuer", puis "ajouter un fichier"). Il serait ainsi directement accessible à tous.
ayé c'est fait !!!! en fait je ne savais pas faire merci pour la description
@+

Vibraphonik

- < Liste des sujets
- Charte