Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP80
Photos
1/31
DigiTech RP80

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Petite question

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 755 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petite question
Salut y a t'il des sites ou ils mettent tous les sons des guitars electrique ainsi que les caracteristiques (compression,mod ampli,echo...) pour faire se son afin de le recree sur la RP80 ?Par exemple le son de la guitar d'Eric Clapton dans "While My Guitar Gently Weeps" merci.
2
Salut , un lien a été donné par "chaffoilofolaz" le 10/02/05 , il s'agit de http://www.digitech.com/soundcomm/guitar_list_patches.asp?productid=202
je ne sais pas ti tu trouveras ton bonheur (?)

De mon côté , certainement comme beaucoup de gratteux je cherche le truc pour se rapprocher du son de Guilmour ... je ne sais pas si c'est imaginable avec une RP80 !

Jeff
3
Ok merci beaucoup
4
Eric Clapton aurait-il fait une reprise de While My Guitar Gently Weeps (dans ce cas, sur quel album peut-on la trouver?), ou confonds-tu avec Georges Harrison (album blanc des Beatles)?

Concernant la RP80 que j'utilise depuis quelques mois, je pense que c'est un jouet sympa pour chez soi, mais pour jouer live, c'est vraiment merdique: changement de présets par très réactif, pédales trop petites et trop proches. Donc finalement le petit prix n'est pas si intéressant s'il faut se racheter un autre pédalier pour la scène!

Musicalement vôtre
A+





:???:
5
En fait je l'ai vus dans une video ou il jouet ave george harrison et ou il faisait un solo a peu pres au milieu de la chanson
6
Et puis en plus meme dans celle du white album c'est eric clapton qui fait le solo cf:http://www.yellow-sub.net/article.php3?id_article=706
7
Salut,

Alors là, j'suis sur le cul! Ça fait des années que j'écoute cet album et je ne savais pas que Clapton jouait dessus.

Merci pour l'info, et pour l'adresse de ce site que je ne connaissais pas.

A+ :bravo:
8
Derien tous le plaisir ete pour moi