Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Valve FX
Photos
1/29
DigiTech Valve FX

Sujet Valve FS en panne

Mode clair
  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 969 vues
  • 4 followers
Je2907

Je2907

4 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 13/12/2005 à 12:06:19
VOila j'ai un valve FX mais seulement il ne s'allume plus, ne ifn il s'alume mais rien ne s'ffiche sur es afficheur . Au SAV DIgitech ils pensent que c'est un probleme d'alim de micro processeur....

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Bylly Ray

Bylly Ray

342 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 13/12/2005 à 12:10:26
Que sur le rack? ou sur le pedalier? ou sur les deux?

:demon:
Stillrise au sin cession le 19/12/2008 http://myspace.com/stillrise LesUnsClassables (digital/rock/pop/garage) http://lesunsclassables.free.fr Al Azred Symphony For A Psychosis avec 2 bonus track http://alazred.free.fr

Je2907

Je2907

4 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 23/12/2005 à 18:16:21
Nan que le rack. Il s'allume mais il freeze en fait rien ne s'affiche sur les ecrans. Je2907@free.fr :fache:

Yannator

Yannator

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 24/12/2005 à 21:41:06
SALUT JEREM,

j ai eu le meme probleme que toi il y a quelques années et malheureusement, il a fallu changer toute la carte, résultat des couses,plus de 350 euros et un affichage vert à la place du bleu!!et au moins six mois d attente!!

je veux pas te porter la poisse mais voici ma triste expérience.mais bon,ca vaut le coup je pense de le réparer car c est un préamp classe!!

je l utilisait à l époque avec un marshall 20/20 et un marshall 1936 et ca le faisait!

bon courage et bonnes fètes

yann

Je2907

Je2907

4 posts au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 26/12/2005 à 17:51:00
Euh attends alors tout d'abord pourrais tu me passer ton adresse mail ou msn pour qu'on en discute? Moi mon mail C Je2907@free.fr et jems67@hotmail.fr pour msn...

C'est bizarre parce que chez moi l'aficheur est vert ! Cf mon post sur guitariste. com

J'espere que c'est pas ca je n'ai pas 300€ a debourser..

Yannator

Yannator

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 26/12/2005 à 23:11:16
Voici mon mail:

digi2x@aol.com

kamelenbad

kamelenbad

173 posts au compteur
Posteur AFfiné
7 Posté le 03/06/2007 à 23:19:08
As tu reussi a le reparer??

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.