Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2005 à 12:06:19Valve FS en panne
VOila j'ai un valve FX mais seulement il ne s'allume plus, ne ifn il s'alume mais rien ne s'ffiche sur es afficheur . Au SAV DIgitech ils pensent que c'est un probleme d'alim de micro processeur....
Bylly Ray
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/12/2005 à 12:10:26
Que sur le rack? ou sur le pedalier? ou sur les deux?
Nan que le rack. Il s'allume mais il freeze en fait rien ne s'affiche sur les ecrans. Je2907@free.fr
0
Yannator
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/12/2005 à 21:41:06
SALUT JEREM,
j ai eu le meme probleme que toi il y a quelques années et malheureusement, il a fallu changer toute la carte, résultat des couses,plus de 350 euros et un affichage vert à la place du bleu!!et au moins six mois d attente!!
je veux pas te porter la poisse mais voici ma triste expérience.mais bon,ca vaut le coup je pense de le réparer car c est un préamp classe!!
je l utilisait à l époque avec un marshall 20/20 et un marshall 1936 et ca le faisait!
bon courage et bonnes fètes
yann
0
Je2907
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/12/2005 à 17:51:00
Euh attends alors tout d'abord pourrais tu me passer ton adresse mail ou msn pour qu'on en discute? Moi mon mail C Je2907@free.fr et jems67@hotmail.fr pour msn...
C'est bizarre parce que chez moi l'aficheur est vert ! Cf mon post sur guitariste. com
J'espere que c'est pas ca je n'ai pas 300€ a debourser..