Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Valve FX
Photos
1/54

Sujet PAnne valve fx

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 266 vues
  • 5 followers
1 PAnne valve fx
Bon alors en fait comme un glandu j'ai branché un footswtich autre que celui du valve fx ... :nawak: et depuis le rack ne s'allume plus enfin il salume mais on ne peut pas acceder a l'interface ya juste l'écran bleu et les autres diodes allumées voili voilou si vous savez quoi faire .. ya ptetre une solution a part le jeter... :noidea: :furieux: :ptdr:
2
Salut si tu le jetes je prends :lol: :lol:
as tu essayé un reset general?
llabe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

3
Commen on fait un reset general??? enfin l'ecran n'affiche rien du tout :surpris: j'ai tro les nerfs il marchait bien ce ptit engin :pleure:
4
Normalement il faut (mais c'est ecrit nulle part dans le manuel)appuyer sur store pendant que tu l'allumes et tout en appuyant encore sur store appuyer sur MOD 1un collègue à moi a essayé ce truc mais sans résultat sauf quand il a fait pareil et en touchant le rotoswith ça a marché. Essayes donc et si tu parles anglais va sur Harmony centralje crois qu'il y a un forum sur le Valve FXen tous cas moi j'en suis tres content mais je ne l'ai pas exploré à fond.
tiens moi au courant
donnes moi ton email je t'envoie la doc du reset général (je viens de retrouver la doc entière)

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

5
Bah merci jvé essayer sa tte a l'heure ...mon mail c'est vins1o7@hotmail.com :tourne:
6
C'est fait c'est partit
bonne chance

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

7
Bon deja une bonne nouvelle :D: lecran se rallume me marquan digitech valve fx v1.04 --> ecran suivant --> output in stereo mode ..mais la il reste bloque. sur la droite de l'ecran lcd il y a une bare verticale a chaque ligne.. :???: ..bon jvé rgarder dans ton mail si ya dautres info.. (l'espoir renait) ;)
8
T'aurai pas un probleme de pile au lithium par hasard. Je sais pas ou elle se trouve mais sur certains forums les mecs pensent d'emblée à ça c'est peut etre une autre piste
bon courage

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

9
Jvé regarder sa et ece que tu pourrai me passer les liens des autres forums dont tu parle stp :coucou:
10
Désolé je sais pu j'ai tellement surfé mais j'ai rien gardé

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.