Mise à jour du firm ware au dessus de 1.04
- 8 réponses
- 5 participants
- 961 vues
- 5 followers
Sae
121

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
08 Septembre 2007 à 12:15Mise à jour du firm ware au dessus de 1.04
#1
Bonjour ! Voilà, tout est dans le titre. Un ami possède ce matos et souhaite mettre à jour le firm ware , la version 1.3 existe avec certitude, et il pense que le 2.54 pourrait exister aussi. J'ai cherché rapidement sur mes sources habituelles mais sans succès. Quelqu'un a une piste?
signaler
metal_chimiste
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
08 Septembre 2007 à 13:22
#2
Oups, tu es allé plus vite que moi sur ce coup là!
signaler
Sae
121

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
08 Septembre 2007 à 13:27
#3
Toujours avec mes potars à 11 !
Si un modo pouvait virer le topic doublon (au choix), et désolé pour le doublon ^^
Si un modo pouvait virer le topic doublon (au choix), et désolé pour le doublon ^^
signaler
llabe11
415

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
08 Septembre 2007 à 23:00
#4
Bonjour à tous,
Je suis un peu étonné de vous lire car je me sers du valve FX et je ne connais pas la version et je ne savais pas qu'on pouvait upgrader cet appareil aussi je me pose 2 questions
- comment savoir la version que je possède?
- comment upgrader et à quoi ça sert?
pouvez vous m'expliquer siouplé?
bien amicalement
llabe
Je suis un peu étonné de vous lire car je me sers du valve FX et je ne connais pas la version et je ne savais pas qu'on pouvait upgrader cet appareil aussi je me pose 2 questions
- comment savoir la version que je possède?
- comment upgrader et à quoi ça sert?
pouvez vous m'expliquer siouplé?
bien amicalement
llabe
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
signaler
Sae
121

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
09 Septembre 2007 à 01:09
#5
Normalement, si c'est comme le GSP 2101, il te le dit quand tu l'allume. Sinon, ça doit etre une combinaison de bouton ou un bouton général qui te donne l'info.
David pourra te répondre mieux que moi puisqu'il possède l'engin ^^
David pourra te répondre mieux que moi puisqu'il possède l'engin ^^
signaler
metal_chimiste
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
09 Septembre 2007 à 08:00
#6
Bonjour,
Lorsque tu mets sous tension ton appareil, il y a la version qui est notée.
Sur le GSP2101, ça apporte des modifs sur les effets avec par ex, des délais plus longs, une modification de l'équalisation, etc...
Sur le ValveFX, je n'en sais rien car il n'y a rien du tout disponible sur le web. A la limite, il faudrait que les possesseurs de ce multi-effet indiquent la version qu'ils possèdent et que l'on lise la rom avec un copieur d'eproms (ça je peux faire). Je reste persuadé qu'il y a eu des mises à jour.
Citation : - comment savoir la version que je possède?
Lorsque tu mets sous tension ton appareil, il y a la version qui est notée.
Citation : - comment upgrader et à quoi ça sert?
Sur le GSP2101, ça apporte des modifs sur les effets avec par ex, des délais plus longs, une modification de l'équalisation, etc...
Sur le ValveFX, je n'en sais rien car il n'y a rien du tout disponible sur le web. A la limite, il faudrait que les possesseurs de ce multi-effet indiquent la version qu'ils possèdent et que l'on lise la rom avec un copieur d'eproms (ça je peux faire). Je reste persuadé qu'il y a eu des mises à jour.
signaler
brutalzic
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Janvier 2008 à 13:27
#7
Reponse tardive mais moi le mien est un 1.04 et je prefererais le 1.00 ...
avec la vesion 1.00 tu peu controler ton valvefx via ton pc (avec le soft RPedit) tout comme le gsp2101 et autre.
alors si quelqu un sais comment repasser le mien en 1.00 ca m interresse
avec la vesion 1.00 tu peu controler ton valvefx via ton pc (avec le soft RPedit) tout comme le gsp2101 et autre.
alors si quelqu un sais comment repasser le mien en 1.00 ca m interresse
signaler
Mentor
364

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
02 Février 2008 à 19:55
#8
Malheureusement, je crois que la manip n'est pas possible.
Aucune puce n'est actuellement dispo pour le Valve FX. Alors, maintenant, vu son grand âge, malheureusement j'ai bien peur qu'aucun effort ne soit développé là-dessus. Perso, mon firmware est le 1.03
Je peux l'éditer via PC avec RepEdit.
Aucune puce n'est actuellement dispo pour le Valve FX. Alors, maintenant, vu son grand âge, malheureusement j'ai bien peur qu'aucun effort ne soit développé là-dessus. Perso, mon firmware est le 1.03
Je peux l'éditer via PC avec RepEdit.
signaler
brutalzic
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
02 Février 2008 à 19:59
#9
T as de la chance moi ca marche pas .... j avais essaye mais ca m avais planter le pc et fait delirer le valve fx du coup RESET...
Le pc c est top pour les reglages je peux le faire avec mon intellifex ROCKTRON et bien heureusement sinon il serait impossible a regler...
Le pc c est top pour les reglages je peux le faire avec mon intellifex ROCKTRON et bien heureusement sinon il serait impossible a regler...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte