Sujet de la discussionPosté le 08/09/2007 à 12:17:48Mise à jour Firmware ValveFX Digitech
Bonjour,
sauriez vous où je pourrais trouver le firmware pour mettre à jour mon ValveFX svp? Pour l'instant, j'ai la version 1.03 et j'aimerais passé à une version supérieure. J'ai contacté Digitech qui ne m'a pas répondu.
Si vous trouvez le programme, je peux graver quelques eproms si ça intéresse des gens.
Merci de votre intérêt,
DAVID.
llabe11
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/01/2009 à 19:29:03
Salut David,
Je déterre le topic je ne sais pas si il y a possibilité de upgrader le valve Fx mais faire très attention car moi je viens de planter mon RP 20 "Waiting for Data" me dit il aussi tu serais peut être mon dernier espoir :
Citation : Si vous trouvez le programme, je peux graver quelques eproms si ça intéresse des gens.
Peux tu reprogrammer un eprom de RP20? j'ai les mises à jour nécessaire est ce que cela suffit? que te faut il exactement? je sais que je te demande beaucoup mais je suis dans la panade avec mon RP20.
Merci tiens on est encore en janvier aussi je peux te dire BONNE ANNEE
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
metal_chimiste
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/03/2009 à 23:33:17
Salut Ilabe,
je viens de tomber sur ton message.
Pour graver une rom, il faut connaître le type de roms. Si ce n'est pas de la flash mais une eprom, je dois pouvoir faire. Si tu ne sais pas, fais moi une photo de la carte électronique et je chercherais. Ensuite, il faut une rom vierge de bonne capacité, le soft qui va bien, le graveur d'eproms et le bonhomme qui va bien.
Je ne passe que rarement sur les forums ici. Laisse moi un message en privé, si c'est toujours d'actualité.