Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Valve FX
Photos
1/54

Sujet Help probleme après changement de pile

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 414 vues
  • 0 follower
1 Help probleme après changement de pile

Bonjour,
Je pense que j'ai fait une énorme boulette pourtant....
J'ai essayé mon nouvel FX impeccable le fonctionnement du FX était nickel.

Par contre j'ai voulu changer la lampe par une EH et la pile (bon j'ai mis longtemps à changer la pile : conversation avec ma femme) et quand je l'ai allumé voici ce que dit l'afficheur:
Too many dram variables ou too many dram offset lines :

je tourne la molette d'1 cran :

1- UnKn Cmd 0d
Cnt = 10 pi = 960c

je tourne la molette d'1 cran :

p=2 fi = 0
p=2d : 923a

je tourne la molette d'1 cran :

pip=ba02

Le tout restant sur le canal 17 (je ne sais pas si cela a son importance)
Je précise qu'en tournant la molette les résultats reviennent en boucle et les seuls qui changent sont Cmd Cnt et pi

Je ne pense pas avoir touché autre chose Tain si j'avais su j'aurai rien touché

Amicalement

Philippe

 

 

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 11:34:54 ]

2

ouf icon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gif problème résolu mais je ne sais pas comment j'ai fait. je vous dis ce que je me souviens car si vous avez ce même problème peut être que cela vous dépannera.

En premier lieu j'ai allumé le FX en maintenant le bouton BYPASS enfoncé je relâche et le FX me demande si je veux réinitialiser (c'est pas le terme) la fonction MIDI j'ai dit oui en appuyant sur 1 (MOD)--> Waiting --> un d avec des !! s'allument en rouge dans les leds rouges icon_wink.gif . J'ai bien laissé 1/2 heure et voyant que rien ne se passait j'ai éteins le FX.

Bon après j'ai fait ce que je préconisais dans un autre post. J'ai allumé le FX en maintenant les boutons STORE et 3 (MORE) aussitôt le FX ma demande si je veux enlever les patches USER et revenir à la config initiale du FX (c'est pas comme ça qu'il me l'a annoncé mais c'est ce que j'ai retenu icon_lol.gif ) j'ai dit oui et le FX me demande de tourner la molette dans le sens des aiguille d'une montre (attention il faut faire cran par cran) HO miracle tout est revenu comme au début.

Voilà j'espère que cela vous servira

Amicalement

Philippe

 

 

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 08:52:22 ]

3

Réponse de DIGITEH

Try this reset:

Unit Off.
Press and hold Store button.
Power ON.
Release Store button.
Press and release Parameter UP button.

 

Réponse rapide je trouve, chapeau bas.

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.