Sujet de la discussionPosté le 19/09/2013 à 19:59:02son qui coupe et message sur l ecran
Salut a tous ,
voila ,j'ai racheté encore un 3e valve fx ,apres avoir vendu les 2 premiers ,sur celui ci ,je rencontre un probleme ,un message apparait regulierement sur l ecran quand je joue,quelques soit le patch selectionner ,
pour expliquer
le message apparait a l'allumage ,rien de grave
texte :***the digitech valve FX include larger effects library ,with S-DISC digital effect ,whit tube distortions plus, the ever famous grunge,add FC control for complet control**
version 1.04
le message apparait meme quand je joue ,tourne regulierement sur l ecran ,et le son se coupe env 1 seconde
comment enlever cela ,merci beaucoup par avance
Super J
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/09/2013 à 00:51:13
Bonjour,
As tu testé ce qu'a fait Hubda22 (voir son post ; "J'ai enfin trouvé comment réparer mon digitech valve FX!!!")
salut a toi ,et merci de t interéssé a mon pb ,bien sur j ai son post ,mais lui avais juste un pb d ecran qui freeze,mon pb est le message qui tourne en rond "comme une annonce de promo" et le son qui coupe quand le message boucle
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
guitarwild
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 21/09/2013 à 13:38:26
il suffit d'appuyer sur "utility" puis 2 fois sur le curseur de droite ,jusqu'a touver le mot "sale" en face etait note "on" appuyer sur le bouton de fonction "1" pour afficher "off" voila ,
il suffit d'appuyer sur "utility" puis 2 fois sur le curseur de droite ,jusqu'a touver le mot "sale" en face etait note "on" appuyer sur le bouton de fonction "1" pour afficher "off" voila ,
Salut guitarwild tu vois que ça peut servir, 8 ans après ça me sert
merci
Philippe