Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech EX-7 Expression Factory
Photos
1/71
DigiTech EX-7 Expression Factory

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Gros bug avec la ex7.help!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 933 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros bug avec la ex7.help!
Coucou à tous. J'ai besoin d'aide!
J'ai acheté une ex7 il y a 3 semaines.bon objet, nickel
mais depuis hier des gros bruits types informatiques, très forts, venant bien de cette pédale.
l'alim semble ok, le défilement des sons fonctionne tout de meme
Je debranche et rebranche le courant, et ca re-marche..pour quelques temps...
Zauraient pas mis windows 2000 dedans? :8O:
Si vous avez eu ce genre de problème avec une ex7 ou une hendrix experience...ou meme si zavez une piste
de toutes facons elle est sous garantie, donc pas d'inquietudes, juste bien soupconneux
2
Comme par hasard Effect center à pigalle ne détecte pas la panne. Ils m'ont pris pour un gros débutant (et tu as essayé d'autres cables, t'as pas un frigo branché sur ta prise etc...)
Au bout de deux mois ils acceptent enfin de l'envoyer au SAV qui là non plus ne trouve pas la panne, comme c'est bizarre. Ils doivent l'essayer 1 minute trente...
Je l'ai recue de retour du SAV hier, ca va pas mieux
donc j'ai ma pédale qui ne fonctionne pas et que ces épiciers ne veulent pas me réparer...super!
Demain je vasi là-bas et va pas falloir qu'ils m'envoyent balader encore une fois
Je l'avais achetée à pigalle au lieu de Thomann exprès pour jouer la carte de la simplicité en cas de panne, tu parles charles!
3
J'ai envoyé un mail privé, si tu souhaite répondre je reste a disposition.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

4
Bon ben après cinq mois de panne, ils ont enfin daigné me la changer,
j'espère que la nouvelle a pas ce gros défaut
5
Hum
evitez le magasin pitete m'enfin la marque... Digitech c'est pas behringer non plus.. :lol:

il y a peut-être eu des modèles defectueux m''enfin j'ai la mienne depuis sa sortie et elle tourne comme une horloge (sauf le cable du footswitch original qu'est super cheap)

toden,
je t'ai senti un peu dégouté ET dans ton avis, ET sur le forum par rapport à cette pédale qui a _says me_ de grosses qualités musicales.
Je comprends qu'un aussi mauvais SAV puisse foutre les boules (j'ai fait l'experience avec Stars Music y'a quelques années) m'enfin c'est ton avis sur la pédale qui compte.. pas sur un mauvais SAV d'un mauvais magasin, hum.. elle marche bien la nouvelle pédale ?
6
Redneck,
tu as raison, sous le coup de la colère j'ai descendu la pédale en plus du SAV
je vais rectifier mon avis, la nouvelle fonctionnant très bien