Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech EX-7 Expression Factory
Photos
1/71
DigiTech EX-7 Expression Factory

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Leslie

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 892 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Leslie
Bonjour à vous je m'intéresse à cette pédale. Surtout pour l'effet leslie. quelqu'un aurait quelque sample à me faire écouter ?

Penser vous qu'elle est mieux que la rotosphere des chez Hughes Kettner ?
2
J'ai eu un RP21 de Digitech pendant des années, et il y avait une émulation de Leslie dessus.
J'ai utilisé quelques fois ce multi-effet avec l'effet Leslie mais je ne me sers plus du RP21 maintenant (l'engin a buggué plusieurs fois, puis s'est mis définitivement en rade)
J'ai parallèlement acheté un Rotosphere pour pimenter un peu les morceraux de blues que je joue. L'effet y est beaucoup plus réaliste.

Donc...
- soit ils ont fait beaucoup de progrès sur leurs émulations depuis chez Digitech,
- soit la Rotosphere est toujours trois crans au dessus

Mouais, faudrait peut-etre un avis comparé plus récent pour t'aider :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
Pour le même prix, une pédale dédiée fera mieux le job ... pour environ 200€ ya aussi la voodoo lab univibe.
4
Comme moi j'en ai une et je donne mon avis car je le peux :furieux: :
C'est très proche car je joue avec un guitariste qui à la HK et voilou :mdr:
sinon je crois que sur le site digitech ya une animation flash avec les sons... revoilou :bravo:
5
Ok je me renseigne. Parceque j'ai la hughes kettner Rotosphere. Et on m'as fais sous entendre que la digitech était bcp mieux....

Merci pour vos réponse . :bravo2: