Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DigiTech EX-7 Expression Factory
(11)
Déposer un avis

Argus du DigiTech EX-7 Expression Factory

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EX-7 Expression Factory ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 110,00 €

Leslie

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 978 vues
  • 4 followers
Leslie
Bonjour à vous je m'intéresse à cette pédale. Surtout pour l'effet leslie. quelqu'un aurait quelque sample à me faire écouter ?

Penser vous qu'elle est mieux que la rotosphere des chez Hughes Kettner ?
J'ai eu un RP21 de Digitech pendant des années, et il y avait une émulation de Leslie dessus.
J'ai utilisé quelques fois ce multi-effet avec l'effet Leslie mais je ne me sers plus du RP21 maintenant (l'engin a buggué plusieurs fois, puis s'est mis définitivement en rade)
J'ai parallèlement acheté un Rotosphere pour pimenter un peu les morceraux de blues que je joue. L'effet y est beaucoup plus réaliste.

Donc...
- soit ils ont fait beaucoup de progrès sur leurs émulations depuis chez Digitech,
- soit la Rotosphere est toujours trois crans au dessus

Mouais, faudrait peut-etre un avis comparé plus récent pour t'aider :diable:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Pour le même prix, une pédale dédiée fera mieux le job ... pour environ 200€ ya aussi la voodoo lab univibe.
Comme moi j'en ai une et je donne mon avis car je le peux :furieux: :
C'est très proche car je joue avec un guitariste qui à la HK et voilou :mdr:
sinon je crois que sur le site digitech ya une animation flash avec les sons... revoilou :bravo:
Ok je me renseigne. Parceque j'ai la hughes kettner Rotosphere. Et on m'as fais sous entendre que la digitech était bcp mieux....

Merci pour vos réponse . :bravo2: