Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2008 à 19:11:31Leslie
Bonjour à vous je m'intéresse à cette pédale. Surtout pour l'effet leslie. quelqu'un aurait quelque sample à me faire écouter ?
Penser vous qu'elle est mieux que la rotosphere des chez Hughes Kettner ?
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/02/2008 à 19:55:42
J'ai eu un RP21 de Digitech pendant des années, et il y avait une émulation de Leslie dessus.
J'ai utilisé quelques fois ce multi-effet avec l'effet Leslie mais je ne me sers plus du RP21 maintenant (l'engin a buggué plusieurs fois, puis s'est mis définitivement en rade)
J'ai parallèlement acheté un Rotosphere pour pimenter un peu les morceraux de blues que je joue. L'effet y est beaucoup plus réaliste.
Donc...
- soit ils ont fait beaucoup de progrès sur leurs émulations depuis chez Digitech,
- soit la Rotosphere est toujours trois crans au dessus
Mouais, faudrait peut-etre un avis comparé plus récent pour t'aider
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/02/2008 à 20:18:15
Pour le même prix, une pédale dédiée fera mieux le job ... pour environ 200€ ya aussi la voodoo lab univibe.
0
leplussauvage
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/02/2008 à 20:22:47
Comme moi j'en ai une et je donne mon avis car je le peux :
C'est très proche car je joue avec un guitariste qui à la HK et voilou
sinon je crois que sur le site digitech ya une animation flash avec les sons... revoilou
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/02/2008 à 20:37:29
Ok je me renseigne. Parceque j'ai la hughes kettner Rotosphere. Et on m'as fais sous entendre que la digitech était bcp mieux....