Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech EX-7 Expression Factory
Photos
1/71
DigiTech EX-7 Expression Factory

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet ex-7 multi effets ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ex-7 multi effets ?
Bonjour

peut on considérer la ex-7 comme un multieffet du même niveau que les tonelab ou autres RP de chez Digitech ?
ou bien la qualités des effets fait que c'est une pédale à part ?

je suis très attiré par cette pédale, pour les effets Leslie et Univibe particulièrement.

question 02 (pour ceux qui connaissent)
sur les samples du site digitech, j'ai l'impression qu'il n'y a que des grosses distos baveuses :o)
y a t'il possibilité d'obtenir juste un p'tit crunch ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
2

bonjour,

Digitech a toujours produit des effets de grande qualité (j'ai un vieux Studio Quad qui tourne toujours à merveille). Les effets Leslie et Univibe sont parmis les meilleurs que je connaisse (mais je ne connais pas tout) dans les effets modélisés. Bien sur, l'univibe originale est inégalable mais il faut la trouver et ça fait une pédale de plus dans le board; en ce qui concerne la leslie, elle est excellente mais peut être concurencée par la Roto de chez Line6; mais peut-on comparer avec le bon vieux meuble de 100 kg ? Un ami clavier (pro) utilise une modelisation korg, mais je pense que la digitech et la line 6 sont mieux adaptées pour la guitare