Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP21 Pro
Photos
1/28
DigiTech GSP21 Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Sujet Création et sauvegarde des sons

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 237 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Création et sauvegarde des sons
Bonjour à tous

je viens d'acheter un gsp 21 d'occas et je n'arrive pas à sauvegarder mes sons .Il me semble qu'en appuyant 2 fois sur store on sauvegarde mais quand j'éteins l'appareil et que je le rallume le lendemain mes réglages ont disparu et c'est les sons d'usine qui reviennent à la place .
Est ce que je fais pas la bonne manip pour sauvegarder ou est ce que la pile est hs .Je n'ai pas de mode d'emploi en francais .

Merci d'avance pour votre aide

Thierry
2
Il y a une pile dans l'appareil

Malheureusement il s'agit d'un modèle un peu spécial, je n'ai jamais pris la peine de la changer, bon courage.
3
Remy merci pour ta réponse .C'est sympa.
Est ce que tu sais ou on peut trouver le mode d'emploi sur le net ?

Thierry
4
J'ai un peu cherché (ce que tu as du faire egalement)
J'ai le mien que je pourrais scanner ou photocopier et te l'envoyer par la poste
Dès que je le retrouve (pas facile) je m'en occupe

Par contre, d'apres mes souvenirs il n'etait pas epais et assez succinct
5
Remy merci pour ton aide . Alors d'aprés toi ce serait une mauvaise manip que j'ai fais ? Je pensais plutot à la pile mémoire.
Merci pour ta proposition concernant le mode d'emploi se serait super .

Thierry
6
Non non, tu as parfaitement raison
la pile qui sauvegarde les changements de programmes doit etre naze

par contre, si mes souvenirs son bons, la moitié des programmes est personnalisable, l'autre est d'usine et n'accepte pas de changements
7
:coucou:

Pour le probleme des piles voici une soluce.





Trois piles AAA-LR03 :boire:
8
Problème résolu .J'ai donc changé la pile mémoire qui était naze .Le modèle de pile montée sur l'appareil n'existe plus donc je l'ai remplacée par 3 piles 1.5 volt et c'est nickel .

Merci à vous tous pour votre aide

Thierry