Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2006 à 06:14:47Manuel en français et cable midi
Bonjour tout le monde
Heureux nouveau propriétaire
de la machine, je me demandais
s'il existe un manuel en français. . .
Et puis. Le cable original ne foncionnant pas
j'utilise un cable midi, bien que les avis semblent
partagés à ce sujet. Qu'en pensez-vous. . . Et si
on doit utiliser un cable original
où en trouver. . .
Je me suis renseigner mais pour l'instant il n'on pas pu me donner de réponse, j'en aurai surement une cette semaine, je te tiens au courant.
a+
0
bernarada
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 05/09/2006 à 18:14:01
Merci ! Je cherche
aussi.
0
variaxuser
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 13/09/2006 à 11:40:15
Excuses moi pour le retard, déménagement en cours oblige, je n'ai pas encore retrouvé le mode d'emploi du gsp. Ca va venir, ça va venir.
0
Il n'y a que vai qui m'aille
bernarada
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 13/09/2006 à 18:30:27
Inshallah, inshallah. . .
. . .
0
brett67
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 15/09/2006 à 19:00:36
Moi de mon coté j'ai eu une réponse negatif de la part du fournisseur, j'ai du avoir un bole terrible qu'il m'en envoie une. Je sui desolé, si je trouve un autre moyen je te fais signe.
0
bernarada
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 18/09/2006 à 04:53:35
Ainsi va la vie.
Merci tout de même !
PS : Scanner celui que tu as
et me l'envoyé par courriel
serait une option. . .
. . .ce qui demande
un. . certain effort
je sais. . .
0
variaxuser
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 19/09/2006 à 09:47:22
ça y est, c'est scanné! J'assemble le tout en pdf et le te le mail. Si d'autres forumeurs sont intéressés qu'ils se fassent connaitre.
@+
0
Il n'y a que vai qui m'aille
bernarada
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 19/09/2006 à 19:19:08
Fantastique.
C'est vraiment chic
de ta part Varia.
Tiens, au cas où. . .
bernarada@hotmail.com
Au plaisir ! Bernard
0
variaxuser
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 21/09/2006 à 16:51:44
Salut à tous, le manuel est scanné ais j'ai quelques soucis d'adsl pour le moment et je suis dans l'impossibilité de l'envoyer par le boulot. Je vous demande de patienter un peu. Je ne vous oublie pas...
@+
ps: faites moi parvenir vos adresses dès que c'est bon je vous le fait parvenir.