Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP1000
Photos
1/180
DigiTech RP1000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet [News] DigiTech RP1000

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 921 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech RP1000
DigiTech présente le multi-effets/switcher RP1000, dernier né de la gamme RP.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un RP500 avec un looper dedans : super, c'est exactement ce que j'attendais mais seulement 20 secondes de boucle ben merde ! Ils se fouttent de la gueule du monde. :fache:
3
Ya des news un peu plus fraîche sur la date de sortie de ce truc?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Petit UP , vu qu'on commence à le trouver dans les magasins, yen a qui ont testé?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Nouveau test du bazar sur le tube :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Où peut on le trouver en France?
8
J'en ai vu plein en vente à Pigalle. Essaye les magasins sur Paris :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Petite question, j'ai un RP350, est-ce que les presets enregistrés avec X-Edit sont compatibles entre les RP?
En gros, est-ce que je peux utiliser les preset de mon RP350 sur un RP500 ou 1000 en les transferant?
10
Je n'en sais fichtre rien mais à priori je dirais oui pour plusieurs raisons :
- c'est le même processeur
- c'est le même constructeur
- ce sont les mêmes simulations d'amplis/effets/cabs qui sont proposés
Après, rien ne vaut un test on est d'accord.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici