Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP1000
Photos
1/180
DigiTech RP1000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet probleme avec la RP1000

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 124 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme avec la RP1000
Bonjour,
j'ai un ptit souci mais avant cela je voudrais juste faire un point sur ma situation (merci d'avance pour ceux qui me liront !)...je suis guitariste depuis un ptit moment et je recommence tout juste à jouer en groupe...
j'avais jusqu'à présent eu des pédales multi effets un peu bad gamme et je me suis dit que j'allais investir (a défaut de pouvoir me procurer une bonne tete d'ampli et un corps) dans une nouvelle pédale.. après maintes recherches et lecture de critiques, j'ai opté pour la rp1000 qui m'avait l'air d'un bon rapport qualité prix, avec des effets assez présent, bien défini, et surtout facile d'utilisation...
Ce que je recherché dans cette pédale,c'était la possibilité de m'éditer une série de sons persos, tous assigné aux interrupteurs à pieds, et donc la possibilité de pouvoir switcher sur l'un ou l'autre quand je joue en live et en répé...
le probleme que j'ai constaté (et ma question en découle), c'est qu'il y'a un temps de latence quand je passe d'un son à l'autre (et meme d'un preset à l'autre)...donc ma question est , est ce que ce temps de latence est normal?? peut il être reglé? (j'imagine que non...)
si ce temps est normal,connaissez vous avec cette pédale, un moyen de pouvoir passer entre 2 sons édités (a fortiori par mes soins) sans qu'il y est un temps de latence??

merci à tous et excusez les fautes d'orthographes !
2
Il n'y a aucune latence sur le mien, voir du coté du firmware si la nouvelle version peut améliorer ce point