Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP1000
Photos
1/179
DigiTech RP1000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet comment maintenir le son d'un prestes

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
1 comment maintenir le son d'un prestes
Bonjour,
Voila, je viens d'acquérir le rp 1000 et afin de gagner un peu de temps pour la programmation,pourriez-vous me donner vos solutions pour ce qui suit :

Comment maintenir le son du premier preset quand je passe à un deuxième préset. J'ai mon presets avec chorus et delay et dès que j'appuye sur mon preset avec disto,le son du 1er préset se coupe immédiatement. Je voudrais qu'il n'y ait pas cette coupure brutale son lors du passage au presets suivant. Est-ce possible ? Si oui comment faire ? Merci de votre aide.
2
Bonjour, pour copier ton son il faut que tu appuies sur Store et que tu indiques le nouveau numero que tu veux lui donner. Ensuite tu le modifies, tu refais store en laissant le numero que tu viens de lui donner.

Par contre, Si tu est en mode pedalboard et que tu changes de preset ça ecrase tous les params.
3
Salut,

si c'est de la micro coupure de son qui se produit lors d'un changement de preset dont tu veux parler. C'est malheureusement impossible avec le RP1000 car il ne possède qu'un seul processeur. Son grand frère rackable le GSP1101 lui possède 2 processeurs et sait éviter ce problème.