Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP1000
Photos
1/179
DigiTech RP1000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet probleme reverb

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
1 probleme reverb
Salut a tous, j ai un petit probleme avec mon rp 1000 , voila il est branché avec mon ampli en utilisant la boucle amp loop de la pedale mais le probleme c est quand je veux mettre du reverb a un preset, j ai l impression qu il y en a pas :/ est ce un probleme de programmation ?
Merci d avance pour vos reponses.

2
Ben a priori je connais pas ce matos mais je pense que amp loop (vu que c est une loop il y a un depart et un retour ) ca se branche pour avoir la coloration du preamp de l ampli. Je pense que si ta config c est grate > reverbe > ampli il vaux mieux brancher ta gratte en in et ton ampli eb out sur la pedale

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

3
Oui mais se qu il y a c est je le branche comme sa pour utiliser ma pedale comme pré ampli
4
mais du coup tu veux l'utiliser comment ta pédale. si t a des infos sur ce que tu a programmé dans la bete et qu'est ce que tu peux faire avec.

amp loop ca doit etre un truc genre tu met un ampli dans une boucle
son de gratte > sortie amp loop out> amp in >amp line out >loop amp in> suite des effets de la pédale.
du coup tu récupère la disto de ta super tête à lampe. avant de mettre tes autres effets . si ta pédale est bien foutu tu dois pouvoir programmer le fait que la reverbe soit avant ou apres la boucle d'ampli qui fait office de disto et vu que tu branche aussi le baffle t'a ton retour sur scène. pratique.

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

5
Oui ça doit etre sa, c est vrai qu en bidouillant une fois il me semblais avoir vu que je pouvais mettre les effets avant ou apres