Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech The Weapon - Dan Donegan
Photos
1/28
DigiTech The Weapon - Dan Donegan

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série Artist

Sujet Qui a deja essayé l'engin (quand pensez vous)

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 163 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui a deja essayé l'engin (quand pensez vous)
Qui a deja essayé l'engin (quand pensez vous)
les distos sont t'elle terrible ou pas
merci
2

Citation : quand pensez vous

tout le temps sauf surement quand je dors.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
4
Alrs ce que j'en pense c'est que c'est une bne pédale Dja si tu kiff la sitar tu sera 1 tt peti peu Dssu car on saten a mieux car il y a 1 phaser ds la sitar bizar :???: mé d'un otr coté tu dispose d'un octaver aC marant d'un bn son chorus et de plusieur disto breff c'est une mini multi effet mé moi el me convient et el ne coute pa tro cher.
voila mek
a+
Mini lulu
5
ça c'est de la réponse :oo: . et en français cela donne quoi?
6
:bravo:
Je confirme ça c'est de la bonne!
7
Sinon effectivement c'est un bon "mini" multi pour faire du Nu métal. Bien que je ne l'utilise que pour enregistrer mes morceaux avec Pro Tools. La seul fois ou je l'ai utilisée avec mon ampli je n'ai pas reussi à sortir un son correct...C'est surement du à ma config d'essai crate Powerblock + parker Fly deluxe. sinon le mieux chez Digitech dans le même genre c'est la DF-7 (distortion factory) à la fois en enregistrement et en modélisation.
Voilà je viens d'assassiner la weapon tatata....Mais je l'aime bien qd même
8
Brian Welch > illisible. :|

Cette pédale est rigolote. Il faut être fan de Disturbed à mon avis. Tout les paramètres ne sont pas éditables et non enregistrables. Il vaut mieux un multi-effets pour ça.

Un super gadget pour les fans de DoOnegan, pour moi. Voilà.
Sinon, les sons sont très exploitables.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9
Etant fan de disturbed et des sons du guitariste je viens de me procurer ce bien beau joujou.
Pour l'instant je l'ai essayé chez moi, donc sur ma vieille gratte et un ampli 15 watts et déjà j'ai passé un très agréable moment.
Qu'est ce que ça sera demain en répète avec mes autres grattes sur mon powerball..?! :humm:
En tout cas après quelques réglages rapides, ça sonne plutôt bien, effet sitar/réverbe sympathique, un phaser avec simulation de 2ème guitare( non pas un harmoniser ou delay, en pressant une seconde fois sur la pédale on a vraiment un second son de guitare cumulé au son clair/phaser, en disto qui monte progressivement, comme si un second guitariste montait le son de son ampli tout doucement..énorme!) et puis avec ça un pitch shifter, un octaver et des disto du tonerre (son neo métal, metal, crunch, wah).
Tout ça pour la modique somme de 65 euros (neuf).
Je regrette pas mon achat ! ;)
Bon après, gratteux allergiques au néo, passez votre chemin..