Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2004 à 18:58:10C'est quoi cet engin ? :?!:
Juste par curiosité
Citation : Digitech The Weapon Signature pedal, Dan Donegan, seven(Disturbed) sounds of Don donegan, effects cover Sitarsimulation, pitch SHIFT, Distortion, resound, Phaser, AutoWah, 2 Outs for amplifiers or mixer, inclusive. Artistpedal Gig Bag, Plektren and AC Adaptor
Y'a tout ca dans cette pédale ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Bah faut voir, mais moi c'est la quantité d'effets soit disant compris dans la bestiole
La je vois pas trop comment ca marche et les sons qu'on peut en tirer
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/05/2004 à 19:41:08
Y a des extrait sur musican's friend et j'arrive pas à savoir si le "boom boom" typique des baffle férmés viens de la pedale ou d'un vrai baffle...
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/05/2004 à 19:52:18
J'ai la pub dans guitar world (usa), c du production modéling. donc en gros ca imite les son de certain titres de disturbed. j'aimerai bien entendre la simulation de citar
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Comme ca tous les minots voudrons avoir le son de untel ou untel, et seront incapable de se faire un son
Bon ca me laisse une chance de devenir une star sur le tard ca
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 16/05/2004 à 20:58:34
Lony...
N'empêche, je serais curieux de savoir qui sont les heureux endorsés qui vont voir leurs sons mis à la disposition du moindre acheteur digitechien.
Faut être fou pour signer un tel contrat...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10Posté le 16/05/2004 à 21:03:07
N'empêche pour émuler le son de certains (genre une FF avec au cul un phase90 une Electric Mistress et une small clone) ils risque d'en chier
0