Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu comptes l'utiliser comment? en pré-boost d'une overdrive ou disto?
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/05/2019 à 20:38:13
Dans mon idée, je la mets en amont de toutes les autres pédales. Je la vois a priori comme un compresseur allumé en permanence ; le fait de pouvoir muter l'EQ est un énorme avantage.
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Un énorme avantage serait de pouvoir activer/desactiver l'eq avec un footswitch dédié.
2
Matthieu S
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 19/05/2019 à 21:21:47
Citation de Peaveycroquette :
Dans mon idée, je la mets en amont de toutes les autres pédales. Je la vois a priori comme un compresseur allumé en permanence ; le fait de pouvoir muter l'EQ est un énorme avantage.
ok, mais du coup, pourquoi tu t'es pas pris un simple compresseur? tu comptes pas jouer sur le fait que la pédale puisse booster le signal?
0
Peaveycroquette
4776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/05/2019 à 18:56:10
Citation de Matthieu :
ok, mais du coup, pourquoi tu t'es pas pris un simple compresseur?
J'ai longtemps utilisé le MXR, et le CS3 de boss, avec parcimonie car je les ai toujours trouvé trop "radicaux"....
Là, je cherche une compression discrète et efficace, sur un projet où je suis souvent en son clair, mais au milieu d'un beau bouzin dans lequel j'ai besoin de présence.
Citation de La :
Un énorme avantage serait de pouvoir activer/desactiver l'eq avec un footswitch dédié.
mais grave
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.