Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide H9 Harmonizer
Photos
1/198
Eventide H9 Harmonizer

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Eventide appartenant à la série H9

8/10

Sujet Echanges de presets

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 402 vues
  • 3 followers
1 Echanges de presets
Salut!!!

voilà je suis à la recherche d'un site qui permettrait aux possesseurs d'un Eventide H9 de s'échanger leurs presets, ou leurs parametrages afin d'obtenir des sons spécifiques.

Par exemple, j'aimerais obtenir le son de Map of the problematic de Muse, un son de sitar (pour l'intro de Wherever I may roam de Metallica ou What the hell have I de Alice In Chains) ou encore un son d'octave inférieure comme sur Blue orchid des White Stripes. L'échange de presets me permettrait de me rapprocher des sons désirés et de les paufiner.

Merci !!!!
2
flag

 

 

3
Citation de funkyrockability :
Salut!!!

voilà je suis à la recherche d'un site qui permettrait aux possesseurs d'un Eventide H9 de s'échanger leurs presets, ou leurs parametrages afin d'obtenir des sons spécifiques.

Par exemple, j'aimerais obtenir le son de Map of the problematic de Muse, un son de sitar (pour l'intro de Wherever I may roam de Metallica ou What the hell have I de Alice In Chains) ou encore un son d'octave inférieure comme sur Blue orchid des White Stripes. L'échange de presets me permettrait de me rapprocher des sons désirés et de les paufiner.

Merci !!!!


Bonjour,

Je ressors ce post très ancien car le site a été créé depuis :
https://www.eventideaudio.com/presetsharing

Bonne journée !

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram
4
Merci beaucoup ! :D: