Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide H9 Harmonizer
Photos
1/198
Eventide H9 Harmonizer

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Eventide appartenant à la série H9

8/10

Sujet Fonction KILL DRY

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 818 vues
  • 2 followers
1 Fonction KILL DRY
Bonjour,

j'envisage l'acquisition d'une H9, je ne sais pas encore laquelle, mais ce que je souhaite savoir avant est-ce que la fonction kill dry est activable par preset où pour l'ensemble.
Je souhaite l'inclure dans un RJM mastermind PBC en positionnant la H9 pre et post ampli, je perds la stéréo mais ce n'est pas essentiel, donc certains des presets seraient en Kill dry et d'autres non.
A moins que la fonction kill dry soit assignable par preset en PC?

Merci de vos réponses.
2
Bonjour,

Le Killdry est assignable - au choix - globalement ou par preset.

Qu'entendez-vous par "assignable en PC" ?

Cordialement,

Jean

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram
3
program change
4
Non, les program change permettent de gérer les presets et le bypass uniquement.

Le killdry peut être activé en global directement avec la pédale en entrant dans le System Mode :
Hotknob+Footswitch droit -> tourner le hotknob pour sélectionner BYPASS -> tourner le hotknob pour sélectionner KILLDRY -> tourner le hotknob pour sélectionner YES -> Hotknob+Footswitch droit pour sortir du System Mode

Ou, en utilisant l'appli H9 Control :
- Réglage global : Onglet Pedal / General Settings / Kill Dry Audio
- Réglage par preset : Onglet Presets / Onglet More (en haut à droite) / Kill Dry Off ou On

Bonne soirée,

Jean

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 18:06:33 ]