Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet H9 app sur iOS : impossible d'acheter des algos !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 415 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion H9 app sur iOS : impossible d'acheter des algos !
Hello,
Je viens de passer sur la version 4.0.1 du H9 Control et depuis, plus moyen d'essayer ou d'acheter le moindre algorithme...
Dans le journal des mises à jour, Eventide annonce la bouche en coeur avoir supprimé les achats d'algo intégrés à l'appli mais du coup, on fait comment pour faire évoluer son H9 ???
O__o
2
Je me réponds à moi-même après une réponse d'un community manager d'Eventide, et j'espère que ça en éclairera d'autres :

Il est désormais impossible d'acheter des algos à l'unité. On est obligé de procéder au "max-out" en une fois.

Résultat : ceux qui comme moi voulaient s'acheter un H9 à peu de frais en choisissant ses algos sur-mesure pour pas se ruiner peuvent baisser intégralement leur slip.
Me voilà avec un H9 Core bloqué avec un seul algo sauf si je me décide à payer le double de ce que j'ai pu mettre...
3
Le vendeur ne t'avait pas informé ?
Je comprends ton désappointement. C'est étonnant qu'il n'y ait rien sur audiofanzine, cela fait une année qu'Eventide a communiqué là-dessus. Le produit a 9 ans, il est en fin de vie.
4
Citation de Alex :
Le vendeur ne t'avait pas informé ?
Je comprends ton désappointement. C'est étonnant qu'il n'y ait rien sur audiofanzine, cela fait une année qu'Eventide a communiqué là-dessus. Le produit a 9 ans, il est en fin de vie.


Le vendeur l'ignorait autant que moi apparemment...
Ils m'ont bien dit qu'ils en avaient fait l'annonce en décembre puis en avril, mais honnêtement sur leur site j'ai rien vu avant de poser la question sur leurs forums. Ce serait cool de rendre l'info un peu plus visible car, en l'état, les H9 Core d'occasion sont devenus des pièges à ours...

Par contre on peut encore ruser et acheter ses algos à l'unité... en utilisant une ancienne version du H9 control sur mac ou PC. Sur iPad, une fois la dernière mise à jour installée c'est mort.

Voici le message du community manager qui m'a permis de remplir un peu mon H9 à l'ancienne, avec les liens, si ça peut servir à d'autres :

"Hi zejj, if you really want to buy individual algorithms - (this is something we don't recommand tho)

You can download the old version of H9 Control, and use PayPal to pay for algorithms
Win: https://etide.io/x8AZg
Mac: https://etide.io/ahLTX

Again, this is something we don't recommand because we have announced that we stopped supporting algorithm purchases, and at some point this will not work either and we won't announce again. But hopefully this can make you feel better, at least for now.
"
5
Merci pour l'info, cela pourra être utile à certains.
Effectivement, depuis l'extérieur, comme ils ont enlevé les pages produits autre que la max, on a de la peine à trouver l'info sur le site.
Je suis aussi surpris qu'audiofanzine n'ait fait aucune news ni même aucun thread. Sur d'autres forums, on en a beaucoup parlé.

Sinon voici la page d'annonce d'Eventide, qui explique à peu près tout ce que vous devez savoir sur le nouveau régime de fonctionnement de la H9 (max out, etc.):
https://www.eventideaudio.com/one-h9-rule-them-all